“Merveilleux!”
Avis sur Pharest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Suzanne.
Pharest
Avis publié : 8 mars 2014

Le Pharest est un petit coin de paradis !
Patrick et Nadège sont des hôtes formidables et proposent une cuisine local délicieuse faite avec amour par Nadège et les bons rhum arrangés de Patrick …
le lieux est magique calme et reposant et les bungalow sont de tout confort!
Ma prochaine venue sur l'île intense commencera également par un bon séjour au Pharest!
je le conseil vivement à toutes personnes, couples avec ou sans enfant, voyageur seul, jeune ou plus avancé car le temps au pharest se suspend!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 février 2014

Résidente à l'Ile de la Réunion, je ne compte plus mes weekends de détente au Pharest...l'un des rares lieux de l' "île intense" à allier avec subtilité tradition locale, tranquillité, et prestations au rapport qualité/prix imbattable!

Un site de premier choix (à proximité directe de l'aéroport, des bassins de l'est), loin des nuisances sonores et de la chaleur étouffante de l'ouest de l'île...un site qui a su gardé son âme et sa simplicité, grâce à Patrick et Nadège qui ont su y mettre à contribution leur cœur et leur créativité. Un jardin tropical soigné, une piscine bien entretenue, des bungalows équipés avec raffinement et en accord avec la culture architecturale réunionnaise...sachant qu'il vous suffit de pousser le portillon pour pouvoir rejoindre, en quelques secondes, le phare de Sainte Suzanne, seul phare de l'Océan Indien...et admirer le déchainement de la houle à la tombée du jour, si le cœur vous en dit...

La cuisine est également l'un des atouts majeurs du Pharest, car les maitres des lieux sont aussi des voyageurs aguerris, passionnés de cuisine du monde : des plats originaux et résolument gouteux, qu'ils soient typiquement réunionnais ou nés de la fusion entre tradition culinaire locale, métropolitaine, indienne, asiatique...comme en témoigne le subtil flan de papaye verte de Nadège accompagné de son coulis de tomates, dont elle seule a le secret. Les produits sont exclusivement frais et issus de la production locale, ce qui fait également de cet établissement un restaurant très appréciable pour les locaux.

En bref, les propriétaires, chaleureux, ont le goût du travail bien fait...le sens de l'accueil...un solide réseau de connaissances sur l'île pour vous aider à rendre votre séjour des plus agréables (activités sportives, culturelles, etc.)...que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis...voyageur ou résident, à la recherche d'un petit havre de paix authentique et verdoyant pour y couler un séjour de détente. Je vous recommande vivement cet établissement!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Quand j'y suis arrivé pour la première fois (depuis j'y suis retourné 2 fois), j'ai eu l'impression d'entrer dans une jardinerie tropicale, bercée par le champ des oiseaux. Chambre spacieuse et propre dans un bungalow situé juste en face la piscine. Par la suite, les repas (toujours excellents), la convivialité de ce lieu est remarquable. Vous pouvez aller dans les cuisines, il n'y a rien à cacher, mais ne cherchez pas dans le congélo, au Pharest les produits sont frais et de qualité. Comment ne pas se sentir bien au Pharest. Depuis, j'y suis retourné deux fois. Je retourne à la Réunion l'année prochaine et au Pharest bien sur. Par ailleurs, mon porte monnaie n'en soufrera pas. Le rapport qualité prix est top. Cet agréable endroit est tenu par d'agréables patrons, Nadège et Patrick, qui seront vous accueillir. Le Pharest est leur bébé, ils peuvent en être fiers. Si un jour j'ouvre une structure en hôtellerie/restauration j'aimerais qu'elle ressemble au Pharest.

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la Gingembre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Par hasard nous avons posez nos valises au Pharest.Chambre et literie rien à redire.Une cuisine variée et goûteuse.Jardin et piscine nickel.Pour notre prochain voyage nous réservons au Pharest sans soucis.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

un beau cadre, avec attitude Zen...Vraiment tranquille..Bien placé (calme).Nous étions à 5 dans notre bungalows, de l'espace, dommage qu'il soit mal agencé. Les autres personnes de notre groupe ont du transité par notre chambre pour se rendre aux toilettes et à la douche (donc difficile d'avoir de l'intimité). Il faisait certes chaud, mais hormis 2 lits ou il y avait des draps, rien pour les autres pour se couvrir, Idem pour les oreillers, alors que tout est prévu dans le prix. Petit déjeuner un peu light, et/ou nous avons retrouvé un petit mot "servez vous"! pour un lieu touristique il aurait été bien qu'elle vienne nous accueillir (elle est arrivée 1 demi-heure plus tard).Une piscine pas mal, mais un peu petite (heureusement que nous n'y étions que 5 à l’intérieur). Pour une nuit ou 2 maximum...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

L'accueil paraissait sympathique comme le cadre au premier abord. Mais très vite on déchante : bruits de l'aéroport et des chiens ; chaleur étouffante sous le toit en tôle. La cuisine est très ordinaire. Et puis surtout c'est l'addition qui s'envole à la tête du client. A éviter

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre les bungalows près de la piscine infestés de moustiques ou la chambre genre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

bungalow très joli au milieu de la verdure, petite piscine agréable pour se rafraichir. Propre, confortable et bien équipé. Repas et petit déjeuner simple sans plus. Seul bémol, manque de convivialité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Suzanne ou ses environs
À 12,4 km
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
À 12,5 km
Le Lambablanc
Le Lambablanc
N° 1 sur 5 à Bras-Panon

Vous connaissez Pharest ?

Informations supplémentaires concernant Pharest

Adresse: 22 rue Blanchet, Sainte-Suzanne 97441, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Sainte-Suzanne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Suzanne
Catégorie de prix : 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)