“Envie d'y retourner”
Avis sur LE MASCARET

LE MASCARET
Réservez avec
LE MASCARET n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Blainville-sur-Mer
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique (1 étoile au Guide Michelin) situé à Blainville-sur-mer.
Avis publié : 13 juillet 2014

le menu choisi s'appelait "Envie de tout.." Entre le fondant incroyable du foie gras et la cuisson parfaite des poissons, ce menu donne envie d'y retourner au plus vite. Nous avions choisi l' accord mets-vin proposé, là aussi une vraie réussite avec des vins choisis de façon précise et sans esbroufe. La classe, quoi !! Petit côté sympa : le chef qui vient à la fin du diner discuter avec vous sur nos impressions et sensations.

Nadia H, Propriétaire de LE MASCARET, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci de votre gentillesse et de vos encouragements.
Pour nous c'est un véritable plaisir de vous apporter du bonheur et de la joie.
A trés bientôt
Cordialement
Nadia Hardy

Avis publié : 6 juillet 2014

Avons choisi le menu envie de tout et franchement sublime mention toute particulière pour le homard "une tuerie". Avons regretté de ne pas avoir osé le menu à 7 plats pour découvrir encore plus du talent de M. Hardy. Le personnel est vraiment à l'écoute et pour la chambre, avons même été gentiment surclassés. Un délicieux moment.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Plats très raffinés, présentation recherchée, personnel à l écoute du client et très professionnel.
Une belle décoration, de grandes tables soignées.
Restauratrice à la Rochelle j'ai vraiment passé un agréable moment.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 17 juin 2014

absolument parfait. nous y étions pour notre 1er anniversaire de mariage et avons choisi d'y dormir et de s'y faire chouchouter.
pari réussi, le soin était l'un des meilleurs que nous ayons fait, pas du tout pressés par le timing à tenir et ultra relaxant.
nous avions laisser le choix total de notre menu au chef et c'était merveilleux, un diner décliné en 5 plats et vins accompagnant parfaitement. la surprise était totale et parfaite avec un petit dessert spécial amoureux à partager.
tout est fait au mascaret pour que tous vos sens soient en éveil. pour nous obtenir un peu d'intimité les serveurs nous avez préparé une petite salle rien que pour nous.
le service est fantastique même la personne la moins gradée de la salle saura par cœur et sans hésitation tout ce que vous avez dans votre assiette jusqu'à la moindre feuille...
la chambre était charmante, le petit déjeuner fantastique et la petite boite macarons maison offerte au départ c'est la petite cerise sur le gâteau.
merci a Mr et Mme Hardy et tout leur personnel d'avoir su prendre soins de notre corps et de notre tête....c'est sur nous reviendrons

Avis publié : 29 mai 2014

"Envie de tout" c'est le menu que nous avons choisi.
Dès les amuses bouches nous avons pu apprécier le talent de cuisinier de Mr Hardy, les saveurs et leurs accords sont authentiques et nets.
Les cuissons et les sauces respectent vraiment les produits et les plats sont simples et raffinés à la fois.
Dommage que le dessert soit un cran en dessous.
Le Mascaret est un peu hors du temps, accueillant, délicat, calme et reposant, et je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté LE MASCARET ont aussi consulté

Agon-Coutainville, Manche
Heugueville-sur-Sienne, Manche

Agon-Coutainville, Manche
Blainville-sur-Mer, Manche

Vous connaissez LE MASCARET ?