Le Mascaret
Ibis Budget Coutances(Coutances)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
La Ferme des Mares(Basse-Normandie)
130 $US
Expedia.com
Hotel Les Coutainvillaises(Agon-Coutainville)
  • Parking gratuit
Le Home du Cotentin(Agon-Coutainville)
Booking.com
  • Internet gratuit
La Villa Julia(Agon-Coutainville)
  • Parking gratuit
L'Hostellerie de la baie(Regneville-sur-Mer)
Cositel(Coutances)
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au mascaret. la chambre était magnifique, une isolation parfaite, un petit déjeuner généreux et gourmand. Nous avons passé un agréable week end en amoureux !Hôtel de charme calme et de qualité avec une décoration personnalisée. La Cuisine était magnifique. Beaux plats dans de belles assiettes, rien à dire c'était trés bien. Allez-y!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons fait un détour pour l' Etoile Michelin de l'établissement qui n'est absolument pas justifiée
Cuisine ordinaire sans créativité , dessert plus que décevant : tarte aux pommes ? ! avec un grog ? concluant un menu " Envie de tout " foie gras banal, barbue avec petit légumes de leur jardin tout cela au naturel mais peut être un peu trop pour un restaurant se disant gastronomique.

tout cela servi dans une vaisselle et des couverts de mauvais goût et pas pratiques
en plus nappage non professionnelle (hygiène!! ) même nappe en velours le matin au petit déjeuner que le soir au diner
décoration du restaurant et de la chambre de mauvais goût , douche, baignoire au milieu de la chambre avec un rideau déchiré, réfrigérateur bruyant , stoppé durant la nuit .
Petit déjeuner très modeste, dont avions perdu l'habitude lors de nos précédentes étapes gastronomique , cela provient peut être du fait qu'il s'agit plutôt de chambre d'hôtes que d'un" châteaux hôtel de collection"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous sommes habitués aux restaurants étoilés ou en passe de l'être mais là on se demande comment ils ont eu leur distinction. La déco est un peu kitch mais mais pas désagréable.

En bref soirée décevante, accueil froid, distant et peu attentionné sauf pour certaines tables semble t'il des habitués ou résidents de l'hôtel.
Les plats sont de qualité ( saveurs parfaites ) mais rien d'exceptionnel . Les quantités sont minimalistes à la limite de l'arnaque. Nous pensions avoir avec le dessert un super bouquet final qui rattraperai le reste mais la encore grande déception une" tranche" de pomme très ordinaire avec une demi cuillère à soupe de glace sans saveur et pour couronner le tout le "grog" d'accompagnement nous a été servi 10 minutes plus tard et sans excuses !!!!

La formule verre au vin reste toutefois correct , les vins blancs excellents sauf le rouge trop vert à notre goût .

Addition 100 Euros par personne ( menu à 58 € + 29 € la formule vin + apéritifs ) donc au final soirée entre amis décevante et très cher payé .

Passez votre chemin .

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avons séjourné au Mascaret pour un diner, une nuit en suite "Arabesque" et le petit déjeuner. Nous avons fortement apprécié l'accueil et l'attention du personnel. Le diner nous a divinnement enchanté, tous les plats etaient très raffinés, excellamment cuisinés, une grande table. La chanbre ou mini suite est très agréable. Le petit déjeuner termine en beauté ce séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Accueil très chaleureux. On se croirait chez des amis. Chambre spacieuse et bien décorée. Discrétion assurée.Endroit idéal pour le repos et le ressourcement.
Nous avons été charmés par les alentours.
Les propriétaires, Nadia et Philippe , portent une attention très particulière à chacun des clients et assurent leur confort par leurs services personnels.
Les employés sont très affables et réceptifs à nos demandes.
La table est d'une qualité irréprochable. Le menu concocté avec les produits du terroir sont d'une finesse et d'une saveur exquise. Digne d'un grand chef!
Le Mascaret mérite d'être découvert .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple