“Surprenant !” 5 sur 5 bulles

Le Mascaret
Chartres, France
“Surprenant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons diné et passé une nuit au Mascaret, recommandé par des amis nous avons été enchantés par les lieux, l'accueil et la décoration des chambres, un environnement très cosy, un ensemble très inattendu mais fort appreciable. Le personnel est jeune, attentif et courtois, le service à table irréprochable, le repas était á la hauteur de l'étoile... La présence du chef et de son épouse sont la cerise sur le gâteau, en bref si vous séjournez dans le Corentin faites le détour si le Mascaret n'est pas sur votre route !

Coutances, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes très étonnés de quelques critiques plutôt injustifiées.
Nous ne sommes pas des très clients très assidus, mais aimerions l'être si nous en avions les moyens.Les saveurs, les épices,les poissons , le bar notamment, un délice,les macarons, ect...l'acceuil de philippe et Nadia,c'est un enchantement que le "Mascaret".
De très bons souvenirs!!!
martine rana et j.B Lemazurier

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y avons séjourné par trois fois, un endroit remarquable par la gentillesse des propriétaires, le chef mérite amplement son étoile (il n'en fait pourtant aucune publicité), fraîcheur et recherche de saveurs ! la décoration est très particulière et donne un carcatère original à l'établissement, chaque chambre est décorée différemment. Le personnel est très à l'écoute et d'une remarquable gentillesse. Etablissement haut de gamme qui est rare dans cette région magnifique.
Le plus un spa très agréable, hammam et massages très agréables, dommage il n'y a pas de psicine.
Salle séminaire testée avec toutes commodités, internet et bons repas.
Mérite le détour pour encourager cette équipe innovante et très investie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
évreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

cuisine originale et intéressante, excellent produit. Le chef est vraiment très gentil et accueillant, dommage que l'hotellerie ne soit pas à la hauteur au niveau de la literie et des prestations. De plus, il fait très froid dans la salle de restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

A deux reprises nous avons déjeuné Au Mascaret, cuisine recherchée et raffinée. L'expérience moléculaire fascine toujours.
Dommage de ne pas apercevoir les patrons et la déco n'est peut être pas tout à fait à la hauteur de l'établissement ! A contrario le patio est trrès agréable.
Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Livarot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Un an après notre passage (septembre 2011), cet établissement demeure dans notre mémoire. En effet, nous y avions célébré une rencontre de famille. Le goût qu'il a laissé reste difficile à exprimer : un mélange surréaliste de confort surrané, d'étrangeté pour ne pas dire de décalage. Le repas fut d'un bon nouveau culinaire. Les chambres sont décorées et aménagées de manière amusante tellement elles sont kitch. Mais l'accueil fut mitigé laissant une impression de mépris pour le client. L'ensemble au final résulte prétentieux et cher pour les prestations fournies. A conseiller aux curieux avides de découvrir des établissement originaux sans optimiser le rapport qualité/Prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions choisi un peu au hasard cet hotel, pour sa proximité avec une réunion familiale. Suite junior. la déco est tres originale, kitch et amusante comme la baignoire au milieu de la chambre, ou le mur en tete de lit couvert de glaces. la salle de douche est aussi tres sympa (sol en gallets noirs, lavabo encastré dans un petit meuble d'angle rétro, peignoirs douillets...). la décoration des chambres et les amenities sont vraiment sympa. adresse tres calme. le seul bemol: une literie moyenne pour un lieu de ce standing (et de ce niveau de prix): matelas trop dur a notre gout, type novotel ou ibis, sans surmatelas ,et oreillers avec protection alaise plastifiée désagréable. c'est dommage car le reste donne vraiment l'impression d'un cocon douillet. petits dejeuners simples mais bons et copieux. nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blainville-sur-Mer ou ses environs
La Villa Julia
N° 1 sur 1 à Hébécrevon
Hotel Les Fresques
Hotel Les Fresques
N° 2 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez Le Mascaret ?

Informations supplémentaires concernant Le Mascaret

Établissement : Le Mascaret
Adresse: 1 rue de Bas, 50560 Blainville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Blainville-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Blainville-sur-Mer
Maison d'hôtes de charme située à Blainville s/mer, à 800 m de la plage et à proximité du golf, faisant partie du restaurant étoilé Le Mascaret où Nadia et Philippe Hardy vous accueillent avec la plus délicate attention. Un spa avec soins et massages est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mascaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mascaret Blainville-Sur-Mer, Manche
Blainville Sur Mer Hotel Mascaret