“Très bon souvenir” 4 sur 5 bulles

Le Mascaret
Bordeaux, France
“Très bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un très bon souvenir, que nous ne sommes pas près d'oublier. Une décoration moderne et subtile à l'image de la cuisine proposée. L'ensemble des plats proposés de l'amuse-bouche au dessert sont recherchés et raffinés. Tout au long de notre dîner, le chef nous a fait plaisir... Plus particulièrement, le macaron aux 4 épices, le poison et les légumes du jardin... Concernant le dessert, nous avons été surpris. Le mille-feuille aux pommes est merveilleux, cuisson parfaite et originale (sans pâtes!). Mais aussi, celui autour du spéculoos était parfait. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Seuls au restaurant un midi en semaine nous avons constaté une nouvelle fois qu'une étoile peut briller plus chez certains, en l'occurrence au Mascaret à Blainville. Une cuisine issue des découvertes du chef hors des sentiers battus de ce coin de Normandie, un soin attentif dans cette salle, certes, un peu froide en déco, mais l'envie d'y retourner pour en découvrir plus.
Une simple visite des chambres qui confirme cette idée de retour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet endroit et magique et féerique, la décoration est très subtile et imaginaire. L'equipe vous acceuille chaleureusement et fait tout pour que votre séjour se passe à merveille.
Le chef cuisinier est toujours à votre disposition pour vous préparez des plats à votre convenance. Adresse à retenir, ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes venus dans la région pour un mariage et y avons séjourné deux nuits.
Notre chambre (ou plutôt suite) était charmante et très agréable.
Que ce soit l'hôtel ou le restaurant gastronomique, nous avons été conquis: nous reviendrons très probablement cet hiver pour découvrir un peu plus la région.
Les propriétaires sont charmants et le chef vraiment exceptionnel ! (le macaron michelin plus que mérité)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons diné et passé une nuit au Mascaret, recommandé par des amis nous avons été enchantés par les lieux, l'accueil et la décoration des chambres, un environnement très cosy, un ensemble très inattendu mais fort appreciable. Le personnel est jeune, attentif et courtois, le service à table irréprochable, le repas était á la hauteur de l'étoile... La présence du chef et de son épouse sont la cerise sur le gâteau, en bref si vous séjournez dans le Corentin faites le détour si le Mascaret n'est pas sur votre route !

Coutances, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes très étonnés de quelques critiques plutôt injustifiées.
Nous ne sommes pas des très clients très assidus, mais aimerions l'être si nous en avions les moyens.Les saveurs, les épices,les poissons , le bar notamment, un délice,les macarons, ect...l'acceuil de philippe et Nadia,c'est un enchantement que le "Mascaret".
De très bons souvenirs!!!
martine rana et j.B Lemazurier

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y avons séjourné par trois fois, un endroit remarquable par la gentillesse des propriétaires, le chef mérite amplement son étoile (il n'en fait pourtant aucune publicité), fraîcheur et recherche de saveurs ! la décoration est très particulière et donne un carcatère original à l'établissement, chaque chambre est décorée différemment. Le personnel est très à l'écoute et d'une remarquable gentillesse. Etablissement haut de gamme qui est rare dans cette région magnifique.
Le plus un spa très agréable, hammam et massages très agréables, dommage il n'y a pas de psicine.
Salle séminaire testée avec toutes commodités, internet et bons repas.
Mérite le détour pour encourager cette équipe innovante et très investie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blainville-sur-Mer ou ses environs
La Villa Julia
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Le Mascaret ?

Informations supplémentaires concernant Le Mascaret

Établissement : Le Mascaret
Adresse: 1 rue de Bas, 50560 Blainville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Blainville-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Blainville-sur-Mer
Maison d'hôtes de charme située à Blainville s/mer, à 800 m de la plage et à proximité du golf, faisant partie du restaurant étoilé Le Mascaret où Nadia et Philippe Hardy vous accueillent avec la plus délicate attention. Un spa avec soins et massages est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mascaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mascaret Blainville-Sur-Mer, Manche
Blainville Sur Mer Hotel Mascaret