“Un pur moment de plaisir”
Avis sur Le Mascaret

Le Mascaret
Avis publié : 8 mai 2014

Cela fait la troisième fois que nous venons passer un agréable moment au Mascaret.
C'est toujours avec plaisir que nous revenons dans ce lieu ou tout est parfait.
L'accueil par les propriétaires est charmant, la gastronomie est excellente et les chambres garantissent un dépaysement, loin de ce que l'on a l'habitude de trouver dans un hôtel.
Lorsque nous sommes au Mascaret, nous nous y sentons très bien, très à l'aise, le personnel y contribue énormément grâce à leur savoir faire et leur savoir être.
Que dire de plus, à part que nous sommes impatients d'y retourner, avec une fois de plus , d'autres amis pour leur faire découvrir cet écrin de bonheur.
Et encore merci au chef pour sa cuisine et sa grande disponibilité .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 février 2014

« Altruisme et faire son métier ont un véritable sens dans cette belle demeure, tant au point de vue de l’hôtellerie par les intentions particulières, tant par le repas proposé où s’ajoute aux saveurs les mieux exploitées les parfums pour améliorer la dégustation que par un service où vous vous sentez réellement l’invité. »

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Etablissememt a la hauteur de sa reputation. Chambre magnifique. Et tres romantique personnel au petit soin .
Cote spa , dejeuner dans un magnifique jacuzzi petale et confiture de rose, suivi de hammam et massage a quatre mains .
Superbe saint valentin
Etablissement visite il y a quelque mois et merite bien un commentaire.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 décembre 2013

Un très bon souvenir, que nous ne sommes pas près d'oublier. Une décoration moderne et subtile à l'image de la cuisine proposée. L'ensemble des plats proposés de l'amuse-bouche au dessert sont recherchés et raffinés. Tout au long de notre dîner, le chef nous a fait plaisir... Plus particulièrement, le macaron aux 4 épices, le poison et les légumes du jardin... Concernant le dessert, nous avons été surpris. Le mille-feuille aux pommes est merveilleux, cuisson parfaite et originale (sans pâtes!). Mais aussi, celui autour du spéculoos était parfait. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Seuls au restaurant un midi en semaine nous avons constaté une nouvelle fois qu'une étoile peut briller plus chez certains, en l'occurrence au Mascaret à Blainville. Une cuisine issue des découvertes du chef hors des sentiers battus de ce coin de Normandie, un soin attentif dans cette salle, certes, un peu froide en déco, mais l'envie d'y retourner pour en découvrir plus.
Une simple visite des chambres qui confirme cette idée de retour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Cet endroit et magique et féerique, la décoration est très subtile et imaginaire. L'equipe vous acceuille chaleureusement et fait tout pour que votre séjour se passe à merveille.
Le chef cuisinier est toujours à votre disposition pour vous préparez des plats à votre convenance. Adresse à retenir, ça vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes venus dans la région pour un mariage et y avons séjourné deux nuits.
Notre chambre (ou plutôt suite) était charmante et très agréable.
Que ce soit l'hôtel ou le restaurant gastronomique, nous avons été conquis: nous reviendrons très probablement cet hiver pour découvrir un peu plus la région.
Les propriétaires sont charmants et le chef vraiment exceptionnel ! (le macaron michelin plus que mérité)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blainville-sur-Mer ou ses environs
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Le Mascaret ?

Informations supplémentaires concernant Le Mascaret

Adresse: 1 rue de Bas, 50560 Blainville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Blainville-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Blainville-sur-Mer
Catégorie de prix : 97€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme située à Blainville s/mer, à 800 m de la plage et à proximité du golf, faisant partie du restaurant étoilé Le Mascaret où Nadia et Philippe Hardy vous accueillent avec la plus délicate attention. Un spa avec soins et massages est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mascaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mascaret Blainville-Sur-Mer, Manche
Blainville Sur Mer Hotel Mascaret