“Un charmant petit hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Vieil Amandier

Hotel Le Vieil Amandier
N° 2 sur 2 Hôtels à Trigance
Charleroi, Belgium
“Un charmant petit hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel simple mais confortable et chaleureux. Accès un peu difficile à trouver mais accueil très agréable. . Très bons repas. Chambres calmes à l'arrière. Nous y avons passé 2 nuitées en 1/2 pension.
Situé aux abords du pittoresque village perché de Trigance à l'extrémité est des superbes Gorges du Verdon.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes mais sans vue. Celles en façade donnent sur la piscine...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

BRIEY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuitées à l'hôtel LE VIEIL AMANDIER le 18 juin et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Tout d'abord, très bonne situation de l'hôtel qui est sur les hauteurs, caché et qui donne sur un magnifique panorama, tout près des gorges du Verdon. Ambiance très sympathique, les gérants et le personnel sont gentils, prévenants, et font tout pour nous satisfaire. C'est convivial presque familial et très propre. Peu de chambres, cuisine traditionelle délicieuse, plat unique mais varié et qui change tous les jours, Très bon petit déjeuner, copieux, pris le plus souvent sur la terrasse au soleil et au calme. Petite piscine sympathique. Seul bémol, les transats assez vieux, bons à changer mais c'est prévu par la direction de l'hôtel. Belle petite chambre avec terrasse, qui donne sur piscine et paysages, salle de bains pratique avec belle douche. Bref, nous le conseillons pour les personnes aimant la nature,le calme et les jolis paysages. Si l'occasion se présente, nous y retournerons sûrement même pour une étape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Acceuil chaleureux, atmosphère sympathique, repas du soir gastronomique, chambres tranquilles, malheureusement pas très spacieuses, chambres côté sud bénificient d'une petite terrasse devant la piscine, ces chambres étaient très apprécié par la clientèle.
Piscine petite, mais bien pour la détente, il manquait quelques chaise-longues.
Situation ideal pour des excursions ou des randonnées dans le Verdon.
L'hôtel le Vieil Amandier se trouve à l'entrée du joli village de Trigance, qui vaut la peine d'être visiter. .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BETHEMONT LA FORET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

séjour du 12 au 16 juillet 2011.Petit hotel (12 chambres) très agréable,situé dans un village pittoresque et calme.
Très bon accueil, propre et bien aménagé. La cuisine est recherchée ,variée et bonne. Le petit déjeuner est bien.Nous venions d'un 3 étoiles d'un niveau de prestations inférieures situé au Lavandou. Endroit idéal pour le repos et les excursions car proche des gorges du Verdon.
Bon... la télé ne fonctionnait pas bien, et il n'y avait pas assez de transat car pas assez de pace car la piscine n'est pas grande...Mais,nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel du Vieil Amandier a Trigance il y a une dizaine de jour. Nous avons été acceuillis chaleuresement par le personnel qui nous ont conduit a nos chambres avec terrasses privatives..Nous avions une vue magnifique sur la vallée et un accès direct a la piscine ! Coté repas, nous n'avons pas été décu une seul fois nous y avons découvert une cuisine délicieuse et variée, toujours avec une présentation recherchée ! Encore merci aux personnels pour cet acceuil ! Nous renouvellerons notre séjour dès que possible !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les nouveaux gérants ne sont pas du métier..les menus uniques sont mauvais,non frais et réchauffes...pour 29€..salade..panga...et sorbet..pas de fromage
Le matin ,rien n'est prêt ...il faut demander le café, les bols..
Bref de l'amateurisme pur.
Nous avons annule notre demi pension pour aller diner a l'extérieur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Pepinster, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Très bonne cuisine et service super sympa.Très bien situé pour le calme et pour visiter les gorges du Verdon. Petits points négatifs:chambres et rangements un peu exigus.Assez loin de tout,1ére ville à19 kms.Aconseiller néanmoins.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Chateau de Trigance
N° 1 sur 1 à Comps-sur-Artuby
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Hotel Le Vieil Amandier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vieil Amandier

Établissement : Hotel Le Vieil Amandier
Adresse: Montee Saint Roch, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 2 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Vieil Amandier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vieil Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieil Amandier Trigance
Hotel Vieil Amandier Trigance