“Excellent”

Tranquillité assurée
Panorama extraordinaire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Trigance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille dans ce lieu hors du temps. En fermant les yeux on se retrouve dans la peau de nos ancêtres du moyen âge. C'est un lieu magnifique et de surcroit l'accueil est extrêmement chaleureux.
Nous avons déjeuné dans une salle voutée et envoutante. Un repas particulièrement excellent et raffiné. Le personnel est en outre aux petits soins.
Je recommande vivement cet endoit fantastique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2011

Le château domine le village et les alentours : la vue depuis la terrasse (où se prennent les petits déjeuners aux beaux jours) est exceptionnelle. Les chambres meublées à l'ancienne sont très confortables et les salles de bain très spacieuses. Les repas du soir se font dans une cave voûtée, pleine de charme. Service attentionné. Qualité des plats proposés remarquable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

Le plus beau panorama de la région du Verdon. Le silence, le calme et le bonheur de séjourner dans un établissement où le personnel est fort accueillant. Le confort des chambres est rustique mais le mobilier est choisi avec goût. Quand à la cuisine, un vrai régal.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2010

Petit weekend entre amis à Trigance.
Très bon accueil, extrême gentillesse.
Les chambres sont très sympa et la vue est magnifique.

Le repas d'une grande qualité sans toutefois aller jusqu'au terme de gastronomique !
La recherche des saveurs et des accompagnements en font une très bonne table avec une carte des vins accessible et diversifiée.

Je recommande chaudement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2010

Situation extraordinaire, acceuil parfait, restaurant de grande qualité, le Chateau de Trigance est un endroit magique...
Le seul petit bémol est l'insonorisation de notre chambre: dommage de s'endormir avec le son de la télé de la chambre voisine et dêtre réveillés tôt le dimanche matin par les bruits de plomberie...mais le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse fait vite oublier ces petits désagréments.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2010

très belle endroit, un peut magique vivre quelques jours dans ce châteaux si bien rénové décoré avec gout on se croirai au tant des rois les enfants on de quoi rêver.
Personnel agréable, menu sympa, prix abordable.
Il faut connaitre au moins une fois cela en vaut la peine ce serai dommage de passer a coté.
Village agréable a visiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Chateau de Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie de prix : 137€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance