“notre pélerinage annuel !”

Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Avis publié : 16 mai 2012

Est-il utile de répéter ce que dit fort justement l'ensemble des internautes. Nous partageons l'avis très favorable sur ce lieu d'exception qui semble faire l'unanimité.
Cette étape médiévale est devenue pour nous un RV annuel incontournable !
Associée à la visite de ces charmants villages du haut Var, cette halte est un pur délice !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2012

Un séjour en étape médiévale où tout était parfait. La chambre était magnifique dans un style féodal d'époque. Le repas à la carte fut vraiment copieux voir trop et délicieux et avec un service rapide. Le petit-déjeuner sur la terrasse est vraiment complet : boisson chaude, jus d'orange frais, viennoiseries, pain beurre, confitures et un énorme pot de miel... Le personnel est très agréable sans faire trop de chichis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Le chateau de Trigance est un endroit magique pour une virée à deux...
L'accueil était parfait, la chambre magnifique avec son grand lit à baldaquin et le diner d'une très grande qualité.
Tout est question d'atmosphère. Les lieux sont romantiques à souhait. La vue depuis la terrasse ou devrais je dire le toit du chateau est merveilleuse, la chambre nous plonge dans un de ces films de cape et d'épée et le restaurant "cave" décuple le plaisir de diner.
On peut acceder au petit village en dessous directement par une petite descente du chateau. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. C'est très très calme. Cependant nous y sommes allés le weekend du 15 aout et un concours de petanque etait organisé au village et un groupe de musique etait prevu sur la place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Séjour remarquable par l'Accueil,le Site Insolite,le Confort,la Table,le Service et la Gentillesse du Personnel.
Nous avons apprécié la formule en demie-pension qui nous fut servie sans réserve à la carte.
A l'écart de la ville le calme absolu de cet endroit est exceptionnel.
La rencontre entre le passé et le présent restera inoubliable.

André et Huguette 02

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Endroit magique, vue magnifique, très bon accueil, repas parfait, encore meilleur que dans notre souvenir, petit déjeuner copieux et délicieux. Que dire de plus?
Même le temps (orage, grêle, pluie, vent...) n'a pas gâché notre petite étape médiévale!!! Nous avons hâte d'y retourner......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Une formule très appréciable qui donne accès au restaurant gastronomique (à la carte), aux chambre du château et au petit déjeuner.
le cadre médiéval est bien reconstitué, l'accueil très agréable, le site est calme car éloigné des villes.
Le repas est excellent et copieux, le petit déjeuner très bien achalandé aussi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Rien a dire sur ce fabuleux séjour.
La cuisine est excellente, la carte variée, le petit déjeuner très copieux, le service irréprochable et la chambre très confortable.
Le chateau très bien décoré nous plonge dans une autre époque. Difficile de partir de ce merveilleux endroit.
j'y retournerai volontier et vous recommande fortement d'y aller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Chateau de Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie de prix : 137€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance