Château de Trigance
Hôtel Le Panoramic(La-Palud-sur-Verdon)
Hotel du Levant(Castellane)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2012

Est-il utile de répéter ce que dit fort justement l'ensemble des internautes. Nous partageons l'avis très favorable sur ce lieu d'exception qui semble faire l'unanimité.
Cette étape médiévale est devenue pour nous un RV annuel incontournable !
Associée à la visite de ces charmants villages du haut Var, cette halte est un pur délice !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Un séjour en étape médiévale où tout était parfait. La chambre était magnifique dans un style féodal d'époque. Le repas à la carte fut vraiment copieux voir trop et délicieux et avec un service rapide. Le petit-déjeuner sur la terrasse est vraiment complet : boisson chaude, jus d'orange frais, viennoiseries, pain beurre, confitures et un énorme pot de miel... Le personnel est très agréable sans faire trop de chichis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Le chateau de Trigance est un endroit magique pour une virée à deux...
L'accueil était parfait, la chambre magnifique avec son grand lit à baldaquin et le diner d'une très grande qualité.
Tout est question d'atmosphère. Les lieux sont romantiques à souhait. La vue depuis la terrasse ou devrais je dire le toit du chateau est merveilleuse, la chambre nous plonge dans un de ces films de cape et d'épée et le restaurant "cave" décuple le plaisir de diner.
On peut acceder au petit village en dessous directement par une petite descente du chateau. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. C'est très très calme. Cependant nous y sommes allés le weekend du 15 aout et un concours de petanque etait organisé au village et un groupe de musique etait prevu sur la place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Séjour remarquable par l'Accueil,le Site Insolite,le Confort,la Table,le Service et la Gentillesse du Personnel.
Nous avons apprécié la formule en demie-pension qui nous fut servie sans réserve à la carte.
A l'écart de la ville le calme absolu de cet endroit est exceptionnel.
La rencontre entre le passé et le présent restera inoubliable.

André et Huguette 02

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Endroit magique, vue magnifique, très bon accueil, repas parfait, encore meilleur que dans notre souvenir, petit déjeuner copieux et délicieux. Que dire de plus?
Même le temps (orage, grêle, pluie, vent...) n'a pas gâché notre petite étape médiévale!!! Nous avons hâte d'y retourner......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple