“Fabuleux”

Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
“Fabuleux”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un week end ailleurs, un excellent repas, un accueil très sympathique et un château magnifique à découvrir absolument.
Très propre, une vue magnifique sur la vallée, une terrasse pour prendre le petit déjeuner sur les remparts fantastique.
La salle de restaurant dans une voûte en pierre, le salon également vraiment génial, j'y retournerais sûrement.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

france
Avis écrit le 24 juillet 2012

il y a des hôtels et dieu sait si nous en avons fréquenté dans le monde entier (avec plus ou moins de plaisir) et il y a de rares endroits ou c'est une chance de séjourner
les patrons qui ont rénové ce château l'ont fait dans un soucis permanent du détail et du bon goût.il est indéniable que ce sont des passionnés ayant le soucis de recevoir le mieux possible leurs hôtes
ce n'est pas un hôtel conventionnel et il y a certes des petites contraintes liées au lieu ,mais vous n'y viendrez pas par hasard et vous ne serez pas déçus
les chambres sont très bien équipées ,la literie parfaite
je recommande de diner au restaurant de l'hôtel où le service et le repas sont impeccables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MANDELIEU
Avis écrit le 16 juillet 2012

Superbes constructions habilement restaurées et adaptées aux exigences du tourisme moderne. Tout est bien agencé et acceuillant, depuis les entrées, les terrasses, la salle de restaurant, le ou plutot les salons, l' espace WC (surtout pour les petites tailles, les grands et gros doivent faire preuve d' un minimum de souplesse).
Nous avons opté pour le menu Ménestrel (à 40 €) et n' avons pas été déçus par le tartare d' espadon, les cuisses de pigeon ni l' assortiment de desserts; tout était très bien présenté, savoureux et même surprenant quelques fois.
Avec celà un service souriant et efficace, très bon rapport qualité/prix en définitive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Perché tel un nid d'aigles au sommet du village de Trigance ce superbe château restauré , vous permettra de passer un séjour hors du temps dans un écrin de verdure dominant la vallée .Ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer le rôle d'un seigneur du moyen âge !! Nous avons été vraiment charmé autant par le lieu en lui même que pour les prestations fournies et un personnel compétent , souriant et à l'écoute du client . Nous avons adoré notre chambre No 5 au mur de pierres apparentes et à la déco dans des tons rouge et beige ..Et que dire de la possibilité de prendre drinks ou petit déjeuner excellent et copieux sur la terrasse panoramique derrière les créneaux , ou encore le repas gastronomique délicieux dans la salle voutée à la lumière des chandeliers !!
N'hésitez pas à opter pour la formule "étape médiévale" qui en plus de la chambre et du petit déjeuner , vous permettra de bénéficier d'un dîner "à la carte" avec fromages et dessert !! Un endroit hors du temps que je conseille vivement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 11 juin 2012

Merci, pour votre accueil, tout est parfait, la chambre, le service, la propreté, le restaurant,etc...
votre établissement mérite vraiment une escale, nous avons passé un week-end de rêve dans un cadre magnifique.
Chaque foix que nous parlons de nos vacances dans le haut var, nous racontons toujours avec beaucoup de détail les 2 nuits passé au château de Trigance sans oublier les repas gastronomiques préparé par un vrai chef.
Merci encore pour ce séjour inoubliable .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
Avis écrit le 18 mai 2012

Tout était parfait : accueil, service (ex : petit déjeuner de mon fils de 5 ans non facturé : en fait nous avons partagés avec ma femme mais c'est l'hôtel qui a proposé sans que l'on demande), beauté du lieu et des chambres, de la salle de restauration, jusqu'au toilette, la propreté, la décoration, le panorama 360, le restaurant (gastronomique), ...
Si vous allez dans les gorges du Verdon, c'est LE LIEU où passer la nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 16 mai 2012

Est-il utile de répéter ce que dit fort justement l'ensemble des internautes. Nous partageons l'avis très favorable sur ce lieu d'exception qui semble faire l'unanimité.
Cette étape médiévale est devenue pour nous un RV annuel incontournable !
Associée à la visite de ces charmants villages du haut Var, cette halte est un pur délice !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Chateau de Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Établissement : Chateau de Trigance
Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance