“Digne d'un chateau”

N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Digne d'un chateau”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y sommes allés la veille de Pâques pour un week-end en amoureux.
Le repas du soir était excellent, ainsi que le service et l’accueil. Le personnel était fort sympathique, à l'écoute, agréable.
La chambre très propre, spacieuse avec un très grand lit!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Toute l 'équipe du château se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Très Cordialement

Mr THOMAS

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons déjeuné le dimanche de Pâques, en couple, pour mon anniversaire.
L'accueil était déjà très chaleureux au téléphone, impression qui s'est confirmée lors de notre arrivée sur place.
Très vieux château, magnifiquement décoré dans un style médiéval.
Après des toasts très subtils pour nous accueillir, nous avons été renversés par la crème brulée au foie gras qui accompagnait l'apéritif. Une expérience inoubliable, un savant mélange de saveurs et substances, avec des arômes riches et bien distincts de la crème et du foie gras, avec le craquant de la surface. Extraordinaire.
Par la suite, un délicieux velouté aux morilles était très richement garni, et pour ma femme le lingot de foie gras était également généreux et savoureux, accompagné d'un cube de gelée de porto et airelles qui développait toute une nuance de saveurs.
Puis spécial pour pâques un carré d'agneau avec une purée aromatisée, et un aligot. La cuisson était parfaitement maitrisée, un agneau rosé comme il se doit.
Après le plateau de fromage richement doté, j'ai choisi un gâteau moelleux à la noix de coco et aux framboises qui terminait parfaitement ce repas, pendant que ma femme s'en tenait au chocolat avec un entremet qui alternait différentes couches au chocolat et d'autres à l'orange.

J'ai été surpris par une bougie pour mon gâteau ainsi que 2 coupes de champagne alors que nous n'avions rien dit à propos de mon anniversaire : l'équipe nous avait simplement entendu en parler, et ont pris cette initiative qui m'a très agréablement surpris !

Évidemment, nous recommandons chaudement ce lieu, et ne manquerons pas d'y retourner chaque fois que possible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Notre nouveau chef vient de prendre ses fonctions au fourneau pour cette nouvelle saison et votre commentaire l' a profondément touché .
Il se joint donc à moi pour vous remercier .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château .

Très Cordialement

Mr THOMAS
Avis écrit le 3 mars 2013

Un week-end end gastronomique en amoureux, dans un cadre enchanteur et dépaysant à souhaits .... Lit à baldaquin médiéval, vieilles pierres. Quant à la table, dans l'ancienne salle d'armes.... Une belle découverte. Sans oublier le petit déjeuner, pantagruélique ! Nous reviendrons, c'est certain

Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 20 février 2013

Assez sympa de résider dans un château moyenâgeux mais chambre un peu trop vieillotte. Je n ai pas été emballée par le déjeuner mais le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment raffiné! Beaucoup de marches raides

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Dans un lieu sublime a quelques klm de castélane, un château qui sort de nul part et surplombe la vallée de la belle au bois dormant ; j'ai invité ma petite amie pour notre anniversaire de rencontre le 10 Aout dernier et nous avons été enchantés ... les chambres sont somptueuses , le petit déjeuné vraiment copieux et un repas le soir digne d'un ROI ; l'ambiance et la décoration sont médiévales et l’accueil vraiment génial !!!
Je ne peu rien dire de plus ...SAUF ; allez y cela vaut vraiment le déplacement ....!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

ideal en couple evasion garantie endroit tres romantique personnel tres agreable
resto ainsi que l'hotel sont dans un cadre féerique
calme absolu
coté bar pour l'aperitif tres sympas
on y mange tre bien
à je recomande surtout aux couples

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au château de Trigance avec la formule étape médiévale.
Cela comprenait une nuit dans la chambre sélectionnée + un repas pour deux à la carte (boissons non comprises) et un petit déjeuner pour deux.
Nous avions la chambre N°4 "La chambre de la tour". Très grande, meublée d'un grand lit à baldaquin avec des meubles d'époques mais avec tout le confort moderne (TV grand écran plat)
La grande salle de bain avait une douche à l'italienne. les WC étaient séparés. Nous avons passé une très bonne nuit (très calme)
Le repas composé d'une mise en bouche (un régal : velouté de carottes aux épices avec bacon croustillant)
Entrée : trilogie de foie gras, caille....
Plat : Pigeon, pavé de biche
Dessert : assiette de dégustations
Café servie avec de mignardises
Le tout très bien présenté et très bon
Notre petit déjeuner était composé de produits frais
Salade de fruit, fromage blanc, jus d'orange fraîchement pressées, viennoiseries, pain aux céréales, confitures, beurre
Nous avons été très bien accueillis, le propriétaire est très sympathique et plein de bons conseil pour la visite des alentours et les restaurants.
En résumé, une étape de choix à recommander très chaudement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 2 à Trigance
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Chateau de Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Établissement : Chateau de Trigance
Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance