“Nuit romantique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Puget-sur-Argens, France
“Nuit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bel endroit pour un séjour en amoureux dans un cadre exceptionnel au cœur de la nature au surplombant le village de trigance et toute la vallée chambre médiévale pour un retour en arrière et une vue à couper le souffle . Et de découvrir les spécialités culinaire de la région qui concluront ce merveilleux séjour. L'accueil et la gentillesse du propriétaire des lieu excéllent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire sur Trip Advisor.Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos convives et donc toujours contents d'avoir un commentaire comme le vôtre .
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Notre établissement est fermé actuellement jusqu'au 05 Avril 2014
Très cordialement

Guillaume THOMAS

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés le 22 octobre 2013 On a été reçu comme prince et princesse ils nous ont donner la très belle chambre dans la tour magnifique, la vue époustouflant et la propretée +++.... le repas digne de mention très belle assiette et très bon, le service impeccable si je pourrais donnée un 6 étoiles ce serait bien

bravo

Jo Anne Gosselin Québec

Astuce pour la chambre : piscine il en avait pas et je ne peut effacer désoler, et centre fitness non plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour ,

Un grand merci pour avoir laissé ce commentaire .Nous sommes très contents que votre séjour au château reste un bon souvenir .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Très Cordialement

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

il y a bien longtemps à la chute du jour nous avons vu un chateau ; il était un peu de guingois et il fallait y grimper par un sentier de chèvre et les bagages montaient par plan incliné...(il y a un parking maintenant et un accès facile..).M. THOMAS père, hélas disparu, nous y reçu sans plus de façons et depuis tous les ans nous y retournons;ça ressemble à un conte et , de fait Guillaume Thomas nous reçoit comme si rien n'avait changé. La table est toujours digne d'un étoilé ce qui est plutot exceptionnel dans le var et le lieu, c'est une litote,est vraiment magique !prenez le petit déjeuner sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : l'une des suites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour je tenais à vous remercier pour ce gentil message et surtout pour votre fidélité depuis tant d 'année .
Le chef et son équipe ont toujours fait leur possible pour satisfaire nos clients et votre remarque les a beaucoup touché .

A très bientôt

Amitiés

Guillaume
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais le château, lui, a su respecter toutes ses promesse. C'est un très bel endroit, on se laisse prendre au jeu. Le tours et la promenade, nous offre une vue à couper le souffle. L’accueil fut plus que sympatrique, notre suite,no.1, était encore plus impressionnante que nous le laissai voir les photos. La gentillesse du personnel, la beauté des lieux et la qualité de la cuisine, nous on fait oublier la température froide et maussade. Merci, pour cette escapade médiévale inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour ,

C' est surtout nous qui vous remercions de votre étape parmi nous et de votre gentillesse .
Si votre escapade reste inoubliable et vous a fait oublier le mauvais temps nous en sommes ravis .
A bientôt j 'espère lors d'un prochain voyage .

très sincèrement

SAINT ZACHARIE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous sommes retourne au château de Trigance pour un repas de famille. C'est toujours un moment exceptionnel pour les papilles dans un cadre idyllique.
Nous avons opté pour le menu Chevalier. Au programme :
. En amuse-bouche un excellent velouté de favouilles
. En entree un carpaccio de St Jacques au crysalis et au cambava. 5/5
. En plat un lievre au foie gras et truffe qui exallait les parfums et les saveurs de la colline provençale.
. En dessert, un tatin d'ananas avec des chips d'ananas. Un vrai régal.
Nous avons félicité le jeune chef Franck Nembi pour ses prouesses.
Un petit bémol tout de même : le supplément demandé pour le lièvre est un peu excessif.
Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour ,
Toute l 'équipe et tout particulièrement notre Chef de cuisine tenaient à vous remercier d'avoir pris le temps de poser un commentaire si élogieux sur notre cuisine .
Mr NEMBI a pris ses fonctions de Chef cette année et s'efforce de faire du mieux possible .
En ce qui concerne le supplément pour le Lièvre à la Royal, cela s'explique du fait que c est un plat qui demande des ingrédients onéreux tel que foie gras et truffes noires et le temps de préparation est relativement long .
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos murs .

Très Cordialement

MR THOMAS Guillaume
flayosc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons découvert le restaurant grâce à la semaine "Tous au restaurant". Nous avons été accueillis par du personnel trés souriant dans un cadre magnifique et depuis la terrasse une vue panoramique
Le repas fut d'une grande qualité de l'entrée au dessert , rien à dire sur la présentation et la qualité des produits. Le dessert était remarquable, félicitations au cuisinier.
Le propriétaire des lieux est trés sympathique, il vient parler à ces clients, quelque soit la nationnalité. Un endroit où l'on a envie de retourner loin de l'agitation de la côte .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir rédigé cet avis sur Trip Advisor .
Le chef de cuisine est très attentif par les commentaires et le votre ne fait qu 'accentuer sa motivation pour contenter au mieux nos convives .

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois .

Cordialement

Mr THOMAS Guillaume
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je vis sur la côte d'azur qui l'été n'a rien d'une carte postale mais plutôt d'une machine à touristes bruyantes et suffocantes ,mal servi mal accueilli tout est fait pour vous vider les poches sans pour autant vous laisser un souvenir inoubliable .
Aussi en fouinant sur ce site j'ai trouvé le Château de Trigance .
Un château de conte de fée juché au sommet d'une colline surplombant un petit village plein de charme l'espace d'une nuit on oubli le stress et le fracas assourdissant des villes surpeuplés .
J'avais opté pour la formule étape qui comprend la chambre le repas complet hors boisson et le déjeuner pour un tarif correct vu les prix sur la côte .
La chambre médiévale était magnifique et silencieuse ,la vue est à couper le souffle surtout le matin lorsque les nuages se faufilent entre les montagnes des gorges du Verdon il y a des aigles qui voltigent ,un spectacle qui ne vous laisse pas indifférent .
Le repas est à la hauteur des lieux entrée plat dessert fromage dans un décors d'époque ou chaque détail à été pensé .
Le service est irréprochable et la cuisine de qualité vous pouvez choisir à la carte et le carré d'agneau était succulent .
Le matin déjeuner sur la terrasse avec des produits de qualité et très copieux , le miel local est un régal .
C'est avec nostalgie que nous sommes parti pour retrouver le vacarme de la ville ,je garde un souvenir impérissable de cette petite escapade hors du temps .
Aussi si vous voulez vivre une expérience dans un lieu féerique n’hésitez pas un seul instant le décor est à la hauteur des prestations .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour ,
Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour le "lieu féérique "
c est une grande satisfaction de savoir que votre escapade parmi nous fut à la hauteur de vos attentes .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous voulez encore une fois fuir le vacarme de la ville .

Très cordialement

MR THOMAS
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 4 à Tourtour
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Établissement : Chateau de Trigance
Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance