“Magnifique Chateau”

Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
“Magnifique Chateau”
Avis écrit le 13 juillet 2014

La vue est magnifique, le personnel est professionnelle, le cuisinier vous fera passer un bon diner dans un décor Mediéval.
Nous avons passé un très bon séjour...Vous y acceder en 1h30 depuis la ville de Hyères, autour du chateau il y a les Gorges du Verdon a faire en pédalo.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour ,
Un grand merci pour votre avis sur le château .
J 'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Verdon .

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 13 juin 2014

la batisse authentique parfaitement restaurée,le cadre avec une vue panoramique sur les montagnes,la proximité des gorges du verdon,la qualité de l'accueil,des chambres,du service,bref tout est parfait

Astuce pour la chambre : toutes sont differentes avec chacune une decoration specifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour ,

Toute l ' équipe toujours très attentive à la satisfaction de nos hôtes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire .
Votre titre "un séjour de rêve " nous touchent beaucoup .

Au plaisir de vous voir à nouveau

Fréjus, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Week-end fabuleux dans ce cadre médiéval et malgré une météo capricieuse le samedi, nous avons pleinement pu profiter des prestations de l'hôtel et du restaurant véritablement gastronomique. Une réussite totale avec en tête un accueil des plus remarquable de la totalité de l'équipe. La chambre correspond parfaitement aux attentes, le restaurant est intime à souhait et ce petit salon pour l'apéritif nous invite à la contemplation du lieu. Côté restauration rien à redire non plus. Le lendemain soleil, et une terrasse à couper le souffle avec cette vue panoramique et cerise sur le gâteau, l'envol de cette colonie de vautour juste au dessus de nos têtes à une dizaine de mètres peut être. Quel spectacle. Bref, un séjour inoubliable certe, pas donné mais l'investissement en valait la chandelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Un grand merci d 'avoir pris de votre temps pour ce commentaire .
Malgré un temps passable nous sommes ravis que votre séjour fut réussi .Les vautours ont maintenant pris l'habitude de survoler le château presque tous les matins au grand plaisir de nos hôtes .
En espérant vous accueillir à nouveau .

Toulon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions un très bon souvenir, nous y sommes retournés, nous reviendrons...
Sur le plan environnement, l'endroit est dépaysant et une vue à partir de la terrasse que l'on ne se lasse pas de contempler ;
Sur le plan bâtiment, une vraie réussite ; la chambre marie dans chaque détail ambiance moyenâgeuse et confort espéré ;
Sur le plan de l'accueil, une écoute, un professionnalisme, un relationnel si rares. Je n'avais pas été satisfaite du repas : ils me l'ont offert, suffisamment exceptionnel pour le souligner.
Vraiment magique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour ,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos éloges sur notre établissement .
Nous sommes contents que ce "voyage dans le temps" reste un bon souvenir .
Merci également pour votre fidélité au Château .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Rennes, France
Avis écrit le 20 mai 2014

tout est pensé pour le bien être ; accueil chaleureux et sans ostentation , chambres très calmes,
repas et petits déjeuners d'un excellent niveau.
Bref un des meilleurs endroit de la région pour passer un séjour dépaysant et reposant.
N'hésitez pas à faire le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Un immense merci pour ce commentaire et surtout de recommander notre établissement aux lecteurs de Trip Advisor .
Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour au Château .

Au plaisir de recevoir à nouveau
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Une vue époustouflante lors d'un déjeuner sur la terrasse de cet établissement exceptionnel . Un accueil aussi sympathique que professionnel et un remarquable repas tout en saveurs de l'entrée jusqu'au dessert ! Nous reviendrons !
Myriam & Sylvain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour ce commentaire sur notre établissement et sa cuisine .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs .

très Cordialement

Lourmarin, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Cela fait trois fois que nous venons au chateau et la magie des lieux opère à chaque fois. L'endroit est epoustouflant et le dépaysement est garanti de part sa situation exceptionnelle au coeur es gorges du verdon.
Guillame le maître des lieux sera vous accueillir avec un profesionnalisme et une attention rare qui vous fera passer un merveilleux moment de plaisr.
La chambre de laTour est particulièrement agréable avec sa vue imprenable sur la vallée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Un grand merci pour ce commentaire mais surtout pour votre fidélité au Château .

C 'est toujours un plaisir de vous recevoir .

A bientôt

Guillaume THOMAS
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 2 à Trigance
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Chateau de Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Établissement : Chateau de Trigance
Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance