“Une parenthèse hors du temps”

Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Avis publié : 23 juillet 2014

D'abord le cadre. Un lieu en hauteur, au calme total, qui vous offre une vue spectaculaire.
Le château est digne des belles bâtisses moyenâgeuses. Des voutes, des recoins, des chemins de ronde, des tours...
Nous séjournions dans la suite de la Tour. Exceptionnel.
On se serait cru dans un film de cape et d'épée avec sa déco, son lit à baldaquin, ses malles...
Nous avons passé un week-end magique avec ma femme. Un moment inoubliable.
Et le restaurant est au top. Voir notre avis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour ,
Que votre séjour au château reste un moment magique est pour nous notre plus belle récompense .
Merci pour ce commentaire .
J 'espère vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 20 juillet 2014

Endroit magnifique, dépaysement assuré!
Personnel au petit soin, lieux très propres, excellente restauration ou des vous dégusterez des mets raffinés et savoureux!
A conseiller vivement a ses proches!

Astuce pour la chambre : Chambre n°5 supérieur, trés belle vue et non bruyante
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour ,
C 'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires élogieux sur nos services .
Avec tous nos remerciements de conseiller notre établissement .Peut être au plaisir de vous voir à nouveau

Avis publié : 13 juillet 2014

La vue est magnifique, le personnel est professionnelle, le cuisinier vous fera passer un bon diner dans un décor Mediéval.
Nous avons passé un très bon séjour...Vous y acceder en 1h30 depuis la ville de Hyères, autour du chateau il y a les Gorges du Verdon a faire en pédalo.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour ,
Un grand merci pour votre avis sur le château .
J 'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Verdon .

Avis publié : 13 juin 2014

la batisse authentique parfaitement restaurée,le cadre avec une vue panoramique sur les montagnes,la proximité des gorges du verdon,la qualité de l'accueil,des chambres,du service,bref tout est parfait

Astuce pour la chambre : toutes sont differentes avec chacune une decoration specifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Bonjour ,

Toute l ' équipe toujours très attentive à la satisfaction de nos hôtes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire .
Votre titre "un séjour de rêve " nous touchent beaucoup .

Au plaisir de vous voir à nouveau

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Week-end fabuleux dans ce cadre médiéval et malgré une météo capricieuse le samedi, nous avons pleinement pu profiter des prestations de l'hôtel et du restaurant véritablement gastronomique. Une réussite totale avec en tête un accueil des plus remarquable de la totalité de l'équipe. La chambre correspond parfaitement aux attentes, le restaurant est intime à souhait et ce petit salon pour l'apéritif nous invite à la contemplation du lieu. Côté restauration rien à redire non plus. Le lendemain soleil, et une terrasse à couper le souffle avec cette vue panoramique et cerise sur le gâteau, l'envol de cette colonie de vautour juste au dessus de nos têtes à une dizaine de mètres peut être. Quel spectacle. Bref, un séjour inoubliable certe, pas donné mais l'investissement en valait la chandelle.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Un grand merci d 'avoir pris de votre temps pour ce commentaire .
Malgré un temps passable nous sommes ravis que votre séjour fut réussi .Les vautours ont maintenant pris l'habitude de survoler le château presque tous les matins au grand plaisir de nos hôtes .
En espérant vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions un très bon souvenir, nous y sommes retournés, nous reviendrons...
Sur le plan environnement, l'endroit est dépaysant et une vue à partir de la terrasse que l'on ne se lasse pas de contempler ;
Sur le plan bâtiment, une vraie réussite ; la chambre marie dans chaque détail ambiance moyenâgeuse et confort espéré ;
Sur le plan de l'accueil, une écoute, un professionnalisme, un relationnel si rares. Je n'avais pas été satisfaite du repas : ils me l'ont offert, suffisamment exceptionnel pour le souligner.
Vraiment magique...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Bonjour ,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos éloges sur notre établissement .
Nous sommes contents que ce "voyage dans le temps" reste un bon souvenir .
Merci également pour votre fidélité au Château .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 20 mai 2014

tout est pensé pour le bien être ; accueil chaleureux et sans ostentation , chambres très calmes,
repas et petits déjeuners d'un excellent niveau.
Bref un des meilleurs endroit de la région pour passer un séjour dépaysant et reposant.
N'hésitez pas à faire le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Un immense merci pour ce commentaire et surtout de recommander notre établissement aux lecteurs de Trip Advisor .
Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour au Château .

Au plaisir de recevoir à nouveau

Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à La Martre
Grand Hôtel Bain
Grand Hôtel Bain
N° 1 sur 1 à Comps-sur-Artuby

Vous connaissez Chateau de Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 Hôtels à Trigance
Catégorie de prix : 153€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance