“Quatre jours au Château” 5 5 étoiles

Chateau de Trigance a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Trigance
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Trigance
“Quatre jours au Château”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Lieu magique où l'accueil tout en simplicité n'a d'égal que le charme décalé du Château. Vue splendide, chambres d'un autre temps et restaurant excellent. Maître des lieux charmant et avenant, magie du décor forçant, malgré nous, notre imagination, gentillesse du personnel
( jusqu'à la femme de chambre) et repas succulents servis dans un décor chevaleresque ont fait de notre séjour un moment inoubliable.
Merci et Bravo à tous les intervenants du Château.

Séjour du août 2014
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour ,
Nous sommes tous très touchés par votre commentaire,toute l 'équipe se joint à moi pour vous remercier .Un grand merci pour votre séjour parmi nous et également pour votre gentillesse .
C 'était un plaisir de vous avoir comme convives .

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une nuit des plus agréable dans ce magnifique château de Trigance avec vue imprenable sur la vallée.
L'accueil et le personnel sont chaleureux et appréciés.
Le dîner et le pdj sont de très bonne qualité, avec des produits locaux.
Merci pour ce séjour qui mérite plus qu'une nuit...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce gentil commentaire .
nous espérons vous accueillir au château une prochaine fois .

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

super accueil, repas deliciieux, cadre magnifique et rando a proximite geniale. depaysement total. apero pris en terrasse avec une vue superbe. rencontre inopinee avec les rapaces. le vin est tellement bon que je suis en etat d ebriete avance.

Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci d 'avoir pris de votre temps pour votre avis sur trip Advisor .Nous sommes contents que le Château et ses services ont fait de votre séjour un "Week end Royal"

A bientôt parmi nous .
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un super weekend au chateau de trigance! Le chateau est sublime, la vue est magnifique, l'accueil fut tres chaleureux et le personnel est tres bien! Les chambres sont belles: propres , spatieuses, bonne literie... seul petit bemol il n'y a pas de clim dans la chambre seulement un ventilateur cest vrai que ça manque un peu! Mais sinon tout etait super et coté restauration tout simplement parfait!

• Séjour du juillet 2014
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire sur le château .
nous sommes contents que votre séjour en amoureux soit réussi .

Au plaisir .
La-Bouilladisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

D'abord le cadre. Un lieu en hauteur, au calme total, qui vous offre une vue spectaculaire.
Le château est digne des belles bâtisses moyenâgeuses. Des voutes, des recoins, des chemins de ronde, des tours...
Nous séjournions dans la suite de la Tour. Exceptionnel.
On se serait cru dans un film de cape et d'épée avec sa déco, son lit à baldaquin, ses malles...
Nous avons passé un week-end magique avec ma femme. Un moment inoubliable.
Et le restaurant est au top. Voir notre avis.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour ,
Que votre séjour au château reste un moment magique est pour nous notre plus belle récompense .
Merci pour ce commentaire .
J 'espère vous accueillir à nouveau .

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Endroit magnifique, dépaysement assuré!
Personnel au petit soin, lieux très propres, excellente restauration ou des vous dégusterez des mets raffinés et savoureux!
A conseiller vivement a ses proches!

Astuce pour la chambre : Chambre n°5 supérieur, trés belle vue et non bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour ,
C 'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires élogieux sur nos services .
Avec tous nos remerciements de conseiller notre établissement .Peut être au plaisir de vous voir à nouveau

Guillaume THOMAS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La vue est magnifique, le personnel est professionnelle, le cuisinier vous fera passer un bon diner dans un décor Mediéval.
Nous avons passé un très bon séjour...Vous y acceder en 1h30 depuis la ville de Hyères, autour du chateau il y a les Gorges du Verdon a faire en pédalo.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guillaume T, Propriétaire de Chateau de Trigance, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour ,
Un grand merci pour votre avis sur le château .
J 'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Verdon .

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trigance ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 1 à La Martre
Hotel Le Vieil Amandier
Hotel Le Vieil Amandier
N° 2 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Trigance

Adresse: 1400 Route de Breï, 83840 Trigance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trigance
N° 1 sur 2 hôtels à Trigance
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trigance Chateau
Le Chateau De Trigance