Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

établissement repris par un couple de jeunes dont l'accueil est chaleureux, la chambre est agréable, côté repas succulent des plats originaux avec une présentation digne d'un grand restaurant des mélanges de saveurs délicieux.
Un petit déjeuner copieux et raffiné avec des produits de qualité
Mérite vraiment le détour

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 31 août 2020

Très bonne nuit dans ce château médiéval restauré au sommet d'une colline qui surplombe le village de Trigance. Le personnel a été très accueillant et compétent - Chambre confortable avec Wifi, ce qui n'était pas évident vu l'emplacement et l'épaisseur des murs. Les plats servis par le restaurant sont délicieux. Je recommande

Astuce pour la chambre : Très bel hôtel près des Gorges du Verdon
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Super week-end en couple. Nous avons été totalement dépaysé dans ce cadre magnifique. Le personnel était attentionné. Les chambres sont très bien aménagée. Un petit déjeuner formidable avec cette vue incroyable.

Type de voyage : A voyagé en couple
QUEVATRE Hortense, Directeur général de Château de Trigance, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour coralies874,

Merci beaucoup!!!

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans cet endroit depaysant.

cordialement

Avis écrit le 20 août 2020

Un cadre unique et magnifique.
Une cuisine d'exception, raffinée, créative et copieuse. Un plaisir pour les yeux et les papilles.
Cuissons maîtrisées subtilement autant pour le poisson que la viande.
Un service parfait, rapide, efficace et chaleureux.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour G3928WEpaull,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire, nous sommes heureux que nos efforts soient récompensés!

Bien à vous,

au plaisir de vous revoir au chateau

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Que dire de cet hôtel magnifique , perché au sommet d’une montagne et au dessus d’un charmant petit village proche de l’entrée dans les gorges du Verdon.On se replonge dans l’univers médiéval dans des chambres avec lits à baldaquin mais avec le confort d’aujourd’hui.
Le restaurant a l’air très bien mais nous ne l’avons pas testé.Petit déjeuner servi sur la terrasse du donjon avec une vue panoramique imprenable ! Seul bémol , pas de clim , les chambres sont toutefois équipées de ventilateurs et les murs sont épais !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher 163ericb,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire sur ce château dont nous sommes si fiers !
Vous le décrivez parfaitement et nous espérons toutefois que vous testerez le restaurant la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite.
En effet , le château aux larges murs de pierre n' a pas besoin de climatisation.