“Une table médiéval parfaite !” 5 5 étoiles

00 33 4 94 76 91 18
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Chateau de Trigance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Trigance
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
La-Bouilladisse, France
“Une table médiéval parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un restaurant qu'il faut absolument faire avec une nuit dans le château !
Vous vous trouvez dans le cœur même du château avec ses magnifique voûtes en pierres. Ou si le temps le permet, sur la terrasse avec une vue superbe adossé au château. Le choix est difficile fait avouer.
Le repas est digne des grandes tables avec des produits de qualité.
La cerise pour un week-end en amoureux...

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Bandol, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous y sommes allé il y a 1 an environ , je conseil a tout le monde ce restaurant , le chef sublime ses plat de la mise en bouche au café =) la decoration est atypique et le le service au top =)

• Visité en septembre 2013
Bargeme, France
“Un ravissement culinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Merci pour ce délicieux repas où le chef m'a surprise avec son tartare d'espadon au lait de Coco et son délicieux cabillaud !!!

• Visité en juin 2014
Villefontaine, France
“Un cadre atypique et de bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant découvert par hasard. Après un apéritif sur la terrasse panoramique, dîner dans la salle voutée. Décor médiéval très réussi, repas copieux et fin. L'accueil du maître des lieux et le service en général agrémentent agréablement l'ensemble. Bon rapport qualité/prix

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un we splendide dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Arrivé devant ce majestueux château hôtel- restaurant , nous découvrons un endroit somptueux.. Nous sommes merveilleusement reçus et sommes installés dans une chambre décoré façon moyen âge.. La salle de restaurant est somptueuse, comme les différentes terrasses.. Que dire de la vue panoramique??!!! Nous avions choisi la soirée étape : un dîner extraordinairement bon servi par un personnel aux petits soins .. Pas un instant d'attente .. Le petit déjeuner sur la terrasse est servi sans attendre et avec pain, viennoiseries, salade de fruit, fromage blanc et jus d'orange .. Bravo bravo .. Escapade réussie grâce à tous !! Nous reviendrons ..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Trigance ont aussi consulté

Trigance, Var
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chateau de Trigance ? Partagez vos expériences !