“1 nuit en famille avec 2 enfants”
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié: 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet
Nous sommes arrivés assez tard dans la nuit ce qui visiblement posait problème (alors que la chambre était réservée et que l'hôtel a été prévenu)
L'accueil fut correct sans plus , la surprise est après la remise des clefs de la chambre.
La chambre est ridiculement petite pour 4 personnes, les enfants dorment en bas sur un cli clac (sous lequel se trouvait un tee shirt oublié !!!)
Le meilleur se trouve dans la trés trés petite salle de bain, on lave un enfant et l'eau ne s'évacue pas, je soulève la bonde de douche et bien sur un paquet de cheveux et autres saletés empêchent l'eau de s'évacuer…
Pour 140 eur on peut s'attendre à beaucoup mieux !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Mejeonnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2011

Un bon 3 étoiles. Les chambres ont été manifestement rénovées récemment et sont de bon goût. Le service est OK sans être chaleureux. Malheureusement la piscine par contre était sale et envahie par des guèpes.
Par contre, mention spéciale pour le restaurant qui pour des prix vraiment raisonnables propose vraiment d'excellents plats !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2011

Nous avons grâce à ce lieu vécu un mariage magnifique qui a fait la joie et l'admiration de tous nos invités.
L'ensemble du personnel nous a véritablement accompagnés avec non seulement professionnalisme mais aussi une vraie chaleur humaine remarquée par tous.

Tous nos invités ont été enthousiasmé par ce lieu magnifique qui donne l'impression d'être "chez soi", le dîner vraiment délicieux, et la beauté des buffets.

Bref, un rêve de mariage dans une sérénité absolue !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2011

Nous nous y sommes mariés et avons beaucoup apprécié, outre la beauté du lieu et de l'hôtel, le professionalisme du personnel.
Nous avons été très entourés pour la préparation du mariage, et n'avons pensé à rien le soir du mariage : ils pensaient à tout pour nous !
Un grand merci, c'était parfait, tant au niveau des chambres que de la qualité des repas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

Belle chambre confortable, très joli cadre, accueil sympatique mais... service de restauration déplorable en dépit d'une cuisine excellente : personnel incompétent, sans formation, maître d'hôtel désagréable : 1 heure d'attente entre deux plats!!! Le vin au verre est servi avec une extrème parcimonie. Vin blanc et crémant servis chauds!!! (rafraichissoir rempli d'eau tiède)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2011

Très belle bâtisse dromoise à quelques minutes de voiture de la sortie Montélimar Sud.
Chambre récentes ou rénovées. Décoration & cadre agréable.
Piscine et restaurant au bon rapport qualité/prix.

Attention : l'hôtel a une salle pour mariage, magnifique, mais source de bruit si vous ne faites pas partie de la noce...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2011

Voyageant professionnellement et sans jamais profiter, j’ai eu la chance d’arrivée tôt et de voir les belles couleurs de la région se coucher sur cette établissement ou tout est mis en œuvre pour vous satisfaire, Accueil, chambre spacieuse, literie impeccable mais également une délicieuse cuisine au mets locaux …. Un seul regret ! En mars il faut souvent frisquet et la piscine n’était donc pas en service …. ! Même pour un picard
J’y retourne dans trois semaines avec plaisir ….

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 4 sur 7 à Grignan
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Les Mejeonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit la Mëjeonne, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 79€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie