Les Mejeonnes
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 24 avril 2012

A la recherche d'un endroit ou diner avec nos deux enfants (2 et 5 ans) lors de nos vacances a Grignan, nous nous sommes rendus au restorant de ce complexe, sans trop d'attentes, et nous avons ete agreablement surpris. Le (jeune) staff etait efficace et faisait le maximum pour rendre notre experience plus agreable que ce que l'addition a suggere. La nourriture etait correcte a bonne, meme si on sentait clairement les economies d'echelle dans la construction du menu (3 entrees, 3 plats, le tout prepare partiellement a l'avance). Pour 25EUR, rien a reprocher, nous avons mange bien pire dans la region pour bien plus cher. A recommander comme halte a une famille en voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez a manger dans la petite salle devant le bar, moins chargee
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné début aout et avons passé deux nuits. Nous avons déjeuné et diner sur place. Prix très abordables. Bonne cuisine variée, personnel sympa, chambres grandes et confortables, très belles salle de bain. Petit déjeuner face à la piscine et aux vignes : vraiment très reposant. j'ai beaucoup aimé.

Avis publié : 4 août 2011

Nous avpns sejourné du 1 er au 3 aout :
Beau cadre et bonne cuisine si on aime la cuisine surgelée et moderne.
Hotel très bruyant et très sale ( poubelle non vidée à notre arrivée, douche bouchée par les cheveux, pas de serviettes de toilettes ni papier toilette.....)Le personnel est sympathique mais vite débordé(une bouteille de vin perdue entre le 1er et le 2eme jour etc..........

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjournée dans cet hôtel la nuit du 1er au 2 août. La chambre était grande, spacieuse et moderne. Nous avons mangé au restaurant le soir et nous avons trouvé le menu ( 25 euros entrée/plat/dessert) très bon et pas cher pour le prix. Par contre, le service était très long. Nous avons eu l'entrée 1h après notre arrivée et l'apéritif juste quelques minutes avant. Le problème est que les serveurs n'étaient pas coordonnées et chacun s'occupait de toutes les tables en même temps. Notre cas n'était pas isolé. Par contre, le cadre, la piscine avec la vigne, le calme, ainsi que la qualité du repas était très appréciable. A refaire mais évitez les heures de pointes au restaurant (=20h),

Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet
Nous sommes arrivés assez tard dans la nuit ce qui visiblement posait problème (alors que la chambre était réservée et que l'hôtel a été prévenu)
L'accueil fut correct sans plus , la surprise est après la remise des clefs de la chambre.
La chambre est ridiculement petite pour 4 personnes, les enfants dorment en bas sur un cli clac (sous lequel se trouvait un tee shirt oublié !!!)
Le meilleur se trouve dans la trés trés petite salle de bain, on lave un enfant et l'eau ne s'évacue pas, je soulève la bonde de douche et bien sur un paquet de cheveux et autres saletés empêchent l'eau de s'évacuer…
Pour 140 eur on peut s'attendre à beaucoup mieux !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille