“Très bel Etablissement et très bien situe dans le calme dans la drome provençale!”
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel des Méjeonnes. L’établissement est très beau, la chambre que nous avions été spacieuse et charmante, dotée d'une excellente literie. le cadre de l’hôtel est très reposant et le personnel aimable et qualifié. Le petit déjeuner était de qualité et varié. Grignan se situe à 10 mn en voiture, pareil pour l autoroute. une adresse de charme à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2012

Retour aux Méjéonnes cette année, pas pour dormir cette fois mais uniquement pour dîner.
Rien à redire, c'est toujours aussi bon, le cadre est enchanteur et le personnel très qualifié.
Bref, un vrai plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel des Méjeonnes et il n'y a que du positif ! Le lieu est charmant, ancienne bastide provençale très bien rénovée, personnel agréable et efficace, propreté irréprochable et petit dej divin ! De jolis villages à visiter dans les environs (Grignan, Valaurie, Chamaret...) et la proximité de Montélimar. Le tout au calme au milieu des vignes, un lieu parfait pour se reposer avec le chant des cigales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au bord de la piscine
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Super Hotel et super restaurant, pour avoir passé plusieurs nuités et organisé plusieurs réunion de région, trés bon rapport qualité prix, il est trés beau, la piscine est agréable, la grande salle de réunion est belle mais il fait trés chaud, donc demander la salle plus petite elle est climatisée.

L'accés n'est pas facile un bon GPS sera bien utile.

La disponibilité du personnel est super, la terrasse est belle et l'ombre de la pergola est appréciée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

Située à moins de 10Km de la sortie Montélimar Sud, l’hôtel est dans une belle bâtisse ancienne, entourée de vignes.
Très bonne signalétique, impossible de louper l’hôtel.
Le personnel est très sympathique aussi bien à l’accueil qu’au restaurant.
Les chambres sont confortables. La chambre n° 5 est très agréable et très calme. Attention à la chambre n°6 qui est en mezzanine.
Pas d'ascenseur
Accès WIFI gratuit
Si le temps le permet, un petit jardin et une piscine doivent être très sympathiques, impossible pour nous de vérifier vu le temps pluvieux
Restaurant agréable, cuisine classique et de bonne qualité à un prix raisonnable (25 euros pour entrée-plat-dessert). Seul bémol : service un peu lent
Petit déjeuner classique. Pas de fromage ni de charcuterie
Si le temps est maussade, vous avez à moins de 100 mètres la boutique-musée ‘DOMAINE EYGUEBELLE’
Point à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café. Un minibar serait aussi le bienvenu en été.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

A la recherche d'un endroit ou diner avec nos deux enfants (2 et 5 ans) lors de nos vacances a Grignan, nous nous sommes rendus au restorant de ce complexe, sans trop d'attentes, et nous avons ete agreablement surpris. Le (jeune) staff etait efficace et faisait le maximum pour rendre notre experience plus agreable que ce que l'addition a suggere. La nourriture etait correcte a bonne, meme si on sentait clairement les economies d'echelle dans la construction du menu (3 entrees, 3 plats, le tout prepare partiellement a l'avance). Pour 25EUR, rien a reprocher, nous avons mange bien pire dans la region pour bien plus cher. A recommander comme halte a une famille en voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez a manger dans la petite salle devant le bar, moins chargee
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné début aout et avons passé deux nuits. Nous avons déjeuné et diner sur place. Prix très abordables. Bonne cuisine variée, personnel sympa, chambres grandes et confortables, très belles salle de bain. Petit déjeuner face à la piscine et aux vignes : vraiment très reposant. j'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 2 sur 2 à Malataverne
L'Esplan Hotel & Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Les Mejeonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit la Mëjeonne, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 60€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie