“Beau lieu dans la Drôme provençale”
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié : 17 mai 2013

Le bâtiment est très bien restauré, les salles de bain sont propres, le personnel est aimable et le restaurant est excellent (avec mention bien au petit déjeuner). Au coeur de cette magnifique région très touristique, réunir tous ces éléments n’est pas si courant ! Pour autant, je ne sais pas si nous retournerons aux Mejeonnes : cet hotel n'est pas un relais du silence, loin de là, les chambres qui donnent sur l’avant sont très bruyantes car soumises au bruit de la route toute proche, de la piscine et de la terrasse. Bref, il vaut mieux demander une chambre sur l’arrière. Si on vient pour se reposer, il faut savoir que l’hôtel manque singulièrement de lieux pour s’isoler tranquillement, inutile d’essayer de le faire au bord de la piscine, qui est enclavée dans les bâtiments et dont la terrasse est toute petite, les quelques chaises longues sont très près les unes des autres, sans compter qu’on ne voit que des murs, ce n’est pas top.
Quant aux chambres, c’est pile ou face : la nôtre était grande mais pauvrement meublée (une petite table faisant office de bureau + un énorme fauteuil avachi), et les matelas dégageaient une odeur de cave très désagréable. Pour le prix, tout ceci est un peu insuffisant…

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Cadre enchanteur, cuisine divine et dégustation dans les caves à proximité.
Tout est réuni pour un week-end de détente, et l'accueil est excellent.
A refaire pour pouvoir profiter de la belle piscine extérieure et à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

menu truffes un éclat pour les papilles
en dessert j ai mangée fondant au chocolat avec un insère a la crème de truffe accompagnée d une glace vanille bourbon au truffes
10 mn de bonheur !! je vous félicite fallait oser
un restaurant a y allée simplement sans chichi
on si sent bien
un très bon accueil
joli cadre

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Voilà 3 ans que je passe une nuit par semaine aux Mejeonnes et je ne m'en lasse pas !
C'est un très bel endroit en particulier au printemps et l'été, l'accueil y est toujours d'un excellent niveau comme les menus, variés et délicieux, grâce au chef Christophe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous attendions la fin du Monde, à la place nous avons eu une superbe soirée, très conviviale avec un formidable repas, la truffe était invitée en différentes déclinaisons.

Merci à Emmanuel et au chef de nous avoir concocté cette soirée et un grand clin d'oeil au service qui était aussi à la hauteur......

A renouveler sans modération!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

L'endroit est très beau, l'hôtel a beaucoup de charme, le personnel est souriant, nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre qui était très agréable mais nous sommes arrivés en même temps qu'un mariage et l'endroit qui aurait pu être un havre de paix est devenu bruyant et envahi d'invités qui occupaient toute la piscine. D'autre part, nous avions choisi un hôtel avec piscine pour pouvoir s'y détendre et s'y rafraîchir en fin de journée après les visites des environs. Or l'hôtel ne dispose que de 9 transats pour tous les clients de l'hôtel!!! La terrasse autour de la piscine devrait également être améliorée. L'hôtel dispose de son propre restaurant, le premier jour nous étions enchantés par le menu proposé et par sa qualité mais le second soir le menu fut exactement le même que la veille et les plats paraissaient "réchauffés", si ce n'est le cas, la qualité n'était pas égale au jour précédent, dommage pour l'excellente impression du premier jour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 2 nuits et nous avons été très satisfaits : chambre spacieuse, climatisée avec une très bonne literie et une très jolie salle de douche. Le personnel est à l'ecoute et serviable. La piscine de l'hôtel est idéale pour quelques longueurs. Le cadre général est magnifique.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 4 sur 7 à Grignan
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Les Mejeonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit la Mëjeonne, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 70€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie
Logis Les Mejeonnes Valaurie