“Mariage” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'est en parcourant mes photos de mariage que je me suis décidé à laisser un avis sur cet endroit:

Ma conjoint et moi-même avons privatisé ce site fabuleux, niché au cœur des vignes, pour une centaine de personnes pour notre vin d'honneur et repas de mariage en juillet 2012.

Le budget est conséquent, mais adaptable selon vos moyens, et surtout clé en mains si vous avez peu de temps à consacrer à l'organisation ou simplement envie de laisser faire des professionnels !!

Le personnel était au petits oignons, les vins et les mets, fabuleux, et l'endroit juste parfait pour faire la fête !!

Un clin d’œil au chef ainsi qu'aux serveurs, attentionnés, qui nous ont régalé !

Les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour y organiser votre mariage ou autre événements !!

Un conseil : prenez contact au moins 1 an avant la date prévue, car c'est un lieu demandé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre petite, peu confortable, en cause la mezzanine équipé d'un escalier raide.
Un petit velux éclaire l'espace couchage, à ne pas ouvrir à l'heure du dîner au risque d'avoir toutes les odeurs du restaurant qui envahissent la pièce.
A fuir les chambres situées au dessus de la salle du restaurant, à moins que vous souhaitiez totalement profiter de la conversation des convives.
Les chaines câblées fonctionnent par alternance.
Mon souvenir: un espace confiné, peu lumineux, bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi ce superbe endroit comme étape en descendant pour la cote d.azur .en arrivant nous avons était très agréablement surpris de découvrir un hotel magnifique avec un accueil très agréable . On ne résiste pas à prendre des photos en souvenir tellement c'est beau et très bien restauré. En plus aucune réticence pour les animaux,et gratuit enfin!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Espeluche, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage au domaine il y 10 jours et nous remercions l'équipe des Méjeonnes pour leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur accueil. Le meilleur endroit qu'il soit pour un mariage ou pour un bon moment entre amis..Une qualité d'accueil et de services à la hauteur des prestations proposées, un lieu authentique et plein de charme, une cuisine conviviale et pleine de saveurs...bref nous reviendrons les yeux fermés et les invités de notre mariage aussi...MERCI AUX MEJEONNES pour ce souvenir inoubliable, si on pouvait, on se remarierait bien tous les ans chez vous!!!
on vous recommande à 200%, car quand c'est bien et sans faute, nous le crions haut et fort!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon mari et moi, nous nous sommes mariés il y a trois semaines au Domaine les Méjeonnes. Et c'était tout ce que nous avions imaginé et même plus! D'un cadre exceptionnel à la nourriture régionale et vraiment délicieuse à une équipe sérieuse et méticuleuse, tout était parfaitement organisé jusqu'au moindre détail. Nous avions la plus grande confiance en eux, ce qui nous a réellement permis de nous détendre lors du mariage et de passer un moment joyeux entouré par nos familles et amis.

Merci mille fois à toute l'équipe des Méjeonnes. On va certainement y retourner pour des vacances et revivre cette journée inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chazey-sur-Ain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

De passage dans cet établissement avec un coffret Wonderbox reçu en cadeau, nous sommes enchantés.Si cela avait été possible nous serions restés. Nous y retournerons certainement. Très bonne cuisine et bon services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Le bâtiment est très bien restauré, les salles de bain sont propres, le personnel est aimable et le restaurant est excellent (avec mention bien au petit déjeuner). Au coeur de cette magnifique région très touristique, réunir tous ces éléments n’est pas si courant ! Pour autant, je ne sais pas si nous retournerons aux Mejeonnes : cet hotel n'est pas un relais du silence, loin de là, les chambres qui donnent sur l’avant sont très bruyantes car soumises au bruit de la route toute proche, de la piscine et de la terrasse. Bref, il vaut mieux demander une chambre sur l’arrière. Si on vient pour se reposer, il faut savoir que l’hôtel manque singulièrement de lieux pour s’isoler tranquillement, inutile d’essayer de le faire au bord de la piscine, qui est enclavée dans les bâtiments et dont la terrasse est toute petite, les quelques chaises longues sont très près les unes des autres, sans compter qu’on ne voit que des murs, ce n’est pas top.
Quant aux chambres, c’est pile ou face : la nôtre était grande mais pauvrement meublée (une petite table faisant office de bureau + un énorme fauteuil avachi), et les matelas dégageaient une odeur de cave très désagréable. Pour le prix, tout ceci est un peu insuffisant…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 3 à Valaurie
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Les Mejeonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Établissement : Les Mejeonnes
Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie