“Déçus cette fois-ci!!!” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Chalon-sur-Saône, France
“Déçus cette fois-ci!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la quatrième fois que nous dinions dans ce restaurant. Le cadre est formidable, par contre le service laisse à désirer. Le chef devrait rester derrière ses fourneaux car la communication et la relation clientèle ne sont pas son fort.
Conseil, arrivez avant 20h pour diner sinon le choix sera restreint.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
VIGNOLES BEAUNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Très bel établissement, TB accueil . Les repas à prix très modérés et de qualités, petits déjeunés copieux , accès facile , au calme, et juste à côté d'une distillerie ou l'on ne lésine pas à vous faire découvrir et déguster des produits originaux de hautes qualités

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

De retour dans la région, nous avons constaté avec bonheur que la cuisine proposée par le restaurant (dans un cadre tout à fait charmant) est toujours aussi formidable et d'un rapport qualité prix remarquable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'est en parcourant mes photos de mariage que je me suis décidé à laisser un avis sur cet endroit:

Ma conjoint et moi-même avons privatisé ce site fabuleux, niché au cœur des vignes, pour une centaine de personnes pour notre vin d'honneur et repas de mariage en juillet 2012.

Le budget est conséquent, mais adaptable selon vos moyens, et surtout clé en mains si vous avez peu de temps à consacrer à l'organisation ou simplement envie de laisser faire des professionnels !!

Le personnel était au petits oignons, les vins et les mets, fabuleux, et l'endroit juste parfait pour faire la fête !!

Un clin d’œil au chef ainsi qu'aux serveurs, attentionnés, qui nous ont régalé !

Les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour y organiser votre mariage ou autre événements !!

Un conseil : prenez contact au moins 1 an avant la date prévue, car c'est un lieu demandé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre petite, peu confortable, en cause la mezzanine équipé d'un escalier raide.
Un petit velux éclaire l'espace couchage, à ne pas ouvrir à l'heure du dîner au risque d'avoir toutes les odeurs du restaurant qui envahissent la pièce.
A fuir les chambres situées au dessus de la salle du restaurant, à moins que vous souhaitiez totalement profiter de la conversation des convives.
Les chaines câblées fonctionnent par alternance.
Mon souvenir: un espace confiné, peu lumineux, bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi ce superbe endroit comme étape en descendant pour la cote d.azur .en arrivant nous avons était très agréablement surpris de découvrir un hotel magnifique avec un accueil très agréable . On ne résiste pas à prendre des photos en souvenir tellement c'est beau et très bien restauré. En plus aucune réticence pour les animaux,et gratuit enfin!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Espeluche, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage au domaine il y 10 jours et nous remercions l'équipe des Méjeonnes pour leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur accueil. Le meilleur endroit qu'il soit pour un mariage ou pour un bon moment entre amis..Une qualité d'accueil et de services à la hauteur des prestations proposées, un lieu authentique et plein de charme, une cuisine conviviale et pleine de saveurs...bref nous reviendrons les yeux fermés et les invités de notre mariage aussi...MERCI AUX MEJEONNES pour ce souvenir inoubliable, si on pouvait, on se remarierait bien tous les ans chez vous!!!
on vous recommande à 200%, car quand c'est bien et sans faute, nous le crions haut et fort!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 3 à Valaurie
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Les Mejeonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Établissement : Les Mejeonnes
Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie