“Beau cadre et calme”
Avis sur Les Mejeonnes

Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bel hotel bien situé, avec beaucoup de cachet surtout à l'extérieur (comme un petit hameau composé de plusieurs petits bâtiments tout en pierre) belle piscine. La chambre était agréable et très calme (decoration assez simple), lit très confortable, grande penderie. Petite salle de bain avec douche à l'italienne très bien. Petit déjeuner très copieux (fromages, charcuterie, viennoiseries...) sur la terrasse ou dans une salle très cosy. Le repas pris au restaurant était très bon (pris sur la terrasse très agréable).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous étions un groupe de 42 personnes et j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et des plats. Bonne synchronisation à table, vins locaux très bons. Bref, cela donne envie de revenir et essayer le restaurant dans ses menus et cartes habituels.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

jolis mas de la drome provençale à 10 minutes de montélimar dans une région magnifique.que ce soit pour faire étape ou comme base pour visiter les alentours,vous ne serez pas deçu.hotel joliment restauré en pierres apparantes,chambres de très bon confort et un restaurant excellent.la piscine est integrée au milieu des batiments mais la végétation "méditerranéenne"donne à l'ensemble un charme certain.petit bémol pour les éventuels séjours "en saison"le week-end.la réputation et la qualité de la maison "attire"les mariages et autres événements festifs.meme si une partie de l'établissement est réservée pour ces occasions, le coté "repos près de la piscine"a été un peu troublé(après midi du dimanche 18 aout).personnel "aux petits soins "très agréable et compétant.distillerie à proximité à visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons fait étape dans cette établissement via un coffret wonderbox reçu à Noël, je ne rentrerais pas dans le détail des tarifs. Très jolie hotel typique en pierre de la région au milieu des vignes et juste à côté d'une distillerie artisanale très rapidement visitable. Le personel est très sympathique, les chambres très propre bien q'un peu petite et un peu sombre. Décoré avec beaucoup de goût. La terrasse et la piscine est sympa. Nous avons dîner au restaurant le soir. Bien que ce soit des produits frais, nous avons été un peu déçu du côté trop recherché de la cuisine. Le petit déjeuner à base de bon produit. Nous recommandons et nous repasserons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Remontant sur Paris , nous sommes sortis de l'autoroute pour un dernier diner de "vacances" et grâce au Michelin , sommes arrivés dans ce restaurant.
Service sympathique (allers-retours du serveur pour aller chercher la réponse à nos questions sur les épices et herbes de la cuisine), cuisine très goûteuse et assez inventive à base d'herbes fraiches et d'épices. Un Saint Joseph blanc parfait.
N'avons pris qu'un dessert pour 2 car n'avions plus faim, donc moins d'avis sur la partie dessert.
Mais entrées et plats recherchés et soignés.
Excellent rapport qualité prix dans un décor sublime d'une terrasse provençale au calme entouré de vieilles batisses superbement entretenues

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous venons de passer 3 jors dans ce joli hotel bien tenu. Le personnel est charmant et disponible malgré que l'hotel était complet, réservé pour un mariage. L'endroit est très joli. La nourritue est délicieuse et de bonne qualité. Les chambres sont jolies mais manquent d'espace de rangement: pas une seule planche pour poser ses vetements et à peine 2 cintres dans la petite penderie. La propreté de la douche n'était pas top : traces de calcaire partout et porte savon très sâle.
Endroit extrêment facile d'accès depuis l'autoroute du soleil ' à peine 10 minutes. Aussi à 10 min de Grignan et à 20 min de l'Ardèche.

Astuce pour la chambre : All are ok. View on the swimming pool is nice but noisier than the rooms on the garden.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Lors de mes déplacements professionnels, je ne me pose pas la question, je séjourne à l’hôtel et y mange le soir. Le cadre est splendide avec la piscine, les mures en pierre et surtout le calme. Le restaurant est parfait grâce à une cuisine soignée et de grande qualité. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Les Mejeonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit la Mëjeonne, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 61€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie