“Hôtel plein de charme ” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Morsang-sur-Orge, France
“Hôtel plein de charme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très satisfaits de notre nuit passée aux Mejeonnes. Les bâtiments sont plein de charme, disposés autour de la piscine.
Nous avons pris la chambre standard. La literie très confortable, la salle de bain avec douche a l'italienne fonctionnelle.
Nous regrettons néanmoins de petits défauts d'entretien, dans un si bel hôtel: placard cassé et accrocs de peinture sur les portes. A la piscine, la douche n'est plus accessible car bloquée par des arbres non taillés. Il manque peu de chose pour atteindre la perfection c'est dommage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'une smartbox, ravi de notre choix. L'hôtel est très bien, authentique à l'extérieur et moderne à l'intérieur, ce que nous aimons beaucoup.
Le restaurant est excellent, nous sommes très content de l'avoir choisi. Il vaut le coup, nous avons adoré nos repas. La cuisine est à la fois technique et raffinée, nous le recommandons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil dans ce magnifique établissement qui se situe en Drôme provençale. Personnel très professionnel et très agréable. Cadre splendide. Jolie chambre avec une bonne literie.
Le restaurant propose de très bons plats soignés ainsi qu'une belle carte des vins notamment les vins du "coin", très bonne découverte pour nous. D'ailleurs la cave du domaine de Grangeneuve située à 2 pas de là est à visiter absolument.
Bref, nous avons été conquis par cet hôtel de charme!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Établissement charmant situé au coeur de la Drôme provençale. La table est simple mais delicieuse. Le service est soigné et de bon conseil. Le cadre bucolique est agrémenté d'une piscine. Le gros bémol est la chambre (en tous les cas la 11) qui est tout a fait ordinaire, non soignée et fait de bric et de broc (plafond en planche non teinté acheté a Casto, radiateur bancal, murs détériorés, etc....). Literie tres incofortable constituée de 2 lits rapprochés. Le matin, réveil a 5 heures par manque d'obturation. La salle de bain est elle aussi délabré, defraichie, remplie de toile d'araignée. La douche est digne des pires campings avec une porte qui ne ferme pas. Dommage, ça gâche le reste !

• Séjour du juin 2014
Charnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Halte très agréable dans cette ancienne ferme. Accès rapide depuis l'autoroute.Très bon accueil par un personnel charmant. Chambre confortable et suffisante avec des murs en pierres ou blanchis. La décoration simple met en valeur les pierres et les poutres. L'ensemble est reposant. Excellent repas pour un prix très correct.
Belles balades dans les villages typiques avoisinants. Un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bel emplacement, jolie bâtisse peut être un peu trop moderne à l’intérieur mais cela reste très confortable. La chambre à 89 euros est un peu petite mais elle est propre (hormis quelques toiles d'araignées sur les poutres du plafond assez haut). Le lit est confortable. L'accueil est professionnel et cordial. Un bémol tout de même le bruit de la ventilation ou de la climatisation assez gênante pendant la nuit. Le petit déjeuner est copieux, le pain, la brioche, les muffins semblent fait maison et c'est très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel a l'écoute, belle chambre. Nous avions une Wonderbox et l'accueil fut identique a des clients sans box. Nous avons également mangé dans le restaurant de l'hôtel qui fut également d'un bon accueil. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas une seconde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 2 sur 7 à Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Les Mejeonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mejeonnes

Établissement : Les Mejeonnes
Adresse: 9 Chemin de la Mejeonne | Lieu-dit "la Mëjeonne", 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
N° 2 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mejeonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mejeonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Mejeonnes Valaurie
Hotel Logis Les Mejeonnes Valaurie