“nature et calme”

La Croix du Grès
Avis publié : 12 février 2014

Un espace très calme au milieu de la nature et des animaux domestiques. Le services est impeccable, les volumes très spacieux en pierre de la région.La literie est très confortable.
L'accueil que vous réserve Noëlle est chaleureux. Une maison pleine de sérénité pour se sentir bien comme chez soi.

Astuce pour la chambre : vous avez un large choix en fonction de vos désirs, Le calme est partout.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Nadine,
Un tout grand merci pour ce si gentil message qui me va droit au coeur.
Je suis très heureuse que ce passage à la Croix du Gres ait été agréable pour vous.
D autre ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et vous avoir ici.
A très bientôt j' espère .

Avis publié : 1 juillet 2013

Rien de mieux que ce magnifique endroit pour une réunion régionale !!
Une salle splendide toute equipée avec cheminée traditionnelle et une vue sur les jardins de la drôme provençale !!
Une fin de journée entre équipe au bord de la piscine et sans oublier la bonne odeur du barbecue pour des soirées avec ciel étoilé.

Et bien sur le charme de ce coin de paradis ne serait sans l'accueil et symptahie de la maîtresse de maison et de son équipe.
A refaire sans hésiter.
Merci

Jean-Eric

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci votre si gentil message... nous étions ravis de vous avoir ici à la Croix du Grès et d autant plus ravis que votre séjour fut agréable pour vous tous.
Quelle sympathique équipe vous faites ! nous espérerons vous revoir tous.

Avis publié : 25 juin 2013

Le lieu est magnifique, l'accueil très charmant (de la disponibilité sans contraintes !), au coeur d'une région splendide.

Une petite semaine hors du temps, dans un gîte qui offre tous les avantages d'un logement individuel, avec la sécurité de présences chaleureuses. Même si le contexte de notre séjour était triste (changer d'horizon suite à un deuil douloureux), la parenthèse était belle !

A recommander très vivement !
Sylvie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Sylvie.
Nous sommes très touchés par votre message .
j espère que la Croix du Gres aura pu vous mettre un petit peu de baume au cœur compte tenu des circonstances de vouloir changer d horizon suite à un deuil douloureux.
Nous sommes en pensée avec vous.
Ce fut un plaisir de vous avoir ici.
La Croix du Gres.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avions choisi ce lieu pour fêter les 60 ans de ma maman ainsi que la première année de sa petite fille!
Un accueil adorable, une cuisine généreuse, les chambres et gîte "comme à la maison".
on aurait aimé commander le soleil mais non ... malgré tout on a passé un très bon week-end.
Merci encore à Noëlle, Sid, et les enfants... spécial dédicace à Mattéo de la part de Gaspard!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Quel plaisir de vous lire.
ça y est le soleil a enfin pointé son nez..on peut carrément dire qu' il était temps!
Malgré le temps qui n était pas avec vous je suis ravie de savoir que votre charmante petite famille a savouré son weekend ici .
Matheo espère très sincèrement revoir un jour Gaspard et me demande qu un Grand bonjour lui soit transmis.
A tous merci et à une autre fois j espère.

Avis publié : 24 juin 2013

Excellent week end passé entre amis dans une chambre d'hôte agréable et très calme. Le mas est magnifique en pleine campagne et permet à chaque gite ou chambre d'hôte de bénéficier d'une grande intimité.
Mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse de Sid et Noelle !!
La détente au bord de la belle piscine chauffée a été des plus appréciée..
Adresse à recommander pour faire un break et découvrir une très belle région

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Bonjour
Je vous remercie d avoir pris le temps de partager votre expérience a la Croix du Gres.
Vos commentaires nous touchent beaucoup et nous sommes ravis que ce fut ici pour vous un vrai moment de détente et de plaisir.
Merci
A une autre fois peut être.
Bonne journée.
La Croix du Gres

Avis publié : 7 juin 2013

Accueil chaleureux et attentionné, table conviviale, déco simple mais raffinée, des coins et recoins de pierres et de bois qui préservent l'intimité, un petit plus artistique qui ne laisse pas indifférent et participe de l'âme du lieu, le tout dans un écrin de douceur verdoyante ... bref, une adresse plus que recommandable pour découvrir ou redécouvrir les paysages, villages et spécialités d'une région non moins enchanteresse.
Le temps exceptionnellement frais et gris ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, bien que chauffée, et pourtant ... nous avons adoré.
Merci à Noëlle et à Sid ... et un clin d'oeil à la belle Gazou.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Merci pour votre si gentil message .. Il nous fait tant plaisir surtout en plus que cette maison a une si belle histoire autour d'elle. je transmettrai un gros câlin à Gazou de votre part.

Avis publié : 2 juin 2013

Excellent moment à passer en famille ou avec des amis en pleine nature au milieu des animaux.
Nous reviendrons pour découvrir la cuisine de SID.
Mérci à Noël et ses enfants pour l.accueil dans la pur tradition belge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bonsoir,

Sympathie et joie de vivre vous vont tout aussi bien!
c était un plaisir de vous avoir a la Croix du Gres.
Espérons vous revoir!

Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 3 sur 3 à Valaurie
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez La Croix du Grès ?

Informations supplémentaires concernant La Croix du Grès

Adresse: 42 Chemin de la Croix du Grès, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Valaurie
Catégorie de prix : 75€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix du Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Du Grès Valaurie, Drôme