“Parfait” 5 5 étoiles

42 Chemin de la Croix du Grès, 26230 Valaurie, France   |
Auriol, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un endroit qui sait allier le charme à la tranquillité. Nous avions une chambre duplex sublime. Les installations sont très bien.
L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner avec les propriétaires est copieux et sympathique.
À visiter et revisiter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus pour nous reposer , et ce fut le cas ! Accueil chaleureux , domaine immense bien entretenu, piscine bien aménagée et chauffée, rivière juste derrière... La chambre ( au style ancien conjugué avec des tableaux modernes ) était calme, nous y avons bien dormi. Très bon petit déjeuner avec les hôtes aux discussions cinématographique amusantes ! A faire !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette propriété où l'on est accueilli avec gentillesse et prévenance par Noelle et ceux qui l'entourent. Nous avons choisi le grand appartement qui est très confortable et dispose d'une terrasse privative. La localisation de la croix du grès est à quelques kilomètres de l'autoroute; ce qui est très pratique. Nous gardons un excellent souvenir de cette demeure familiale et la recommandons à ceux qui souhaitent non seulement visiter cette région, mais rencontrer des personnes charmantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans le Mas du marin, avec nos deux enfants d'un an. Nous avons pu profiter de cet endroit ravissant, avec les conseils de notre charmante hôtesse, toujours extrêmement serviable. Ces vacances ont été formidables, nous recommandans fortement cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Ce fut un plaisir partagé.. d' autre part vos enfants sont si mignons…
En espérant vous revoir un jour ici.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ambiance très sympathique. Accueil familial, on se sent comme à la maison. Magnifique situation et gîte très bien conçu avec plein de recoins et des terrasses avec beaucoup de charme. La propriétaire est très agréable et à l'écoute. On se réjouit de revenir. Vivien ?:

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un espace très calme au milieu de la nature et des animaux domestiques. Le services est impeccable, les volumes très spacieux en pierre de la région.La literie est très confortable.
L'accueil que vous réserve Noëlle est chaleureux. Une maison pleine de sérénité pour se sentir bien comme chez soi.

Astuce pour la chambre : vous avez un large choix en fonction de vos désirs, Le calme est partout.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Nadine,
Un tout grand merci pour ce si gentil message qui me va droit au coeur.
Je suis très heureuse que ce passage à la Croix du Gres ait été agréable pour vous.
D autre ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et vous avoir ici.
A très bientôt j' espère .
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien de mieux que ce magnifique endroit pour une réunion régionale !!
Une salle splendide toute equipée avec cheminée traditionnelle et une vue sur les jardins de la drôme provençale !!
Une fin de journée entre équipe au bord de la piscine et sans oublier la bonne odeur du barbecue pour des soirées avec ciel étoilé.

Et bien sur le charme de ce coin de paradis ne serait sans l'accueil et symptahie de la maîtresse de maison et de son équipe.
A refaire sans hésiter.
Merci

Jean-Eric

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lacroixdugres, Gérant de La Croix du Grès, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci votre si gentil message... nous étions ravis de vous avoir ici à la Croix du Grès et d autant plus ravis que votre séjour fut agréable pour vous tous.
Quelle sympathique équipe vous faites ! nous espérerons vous revoir tous.
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 1 à Montségur-sur-Lauzon
Le Mas de la Lance
Le Mas de la Lance
N° 1 sur 2 à Roche-Saint-Secret-Béconne

Vous connaissez La Croix du Grès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix du Grès

Établissement : La Croix du Grès
Adresse: 42 Chemin de la Croix du Grès, 26230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix du Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Du Grès Valaurie, Drôme