“de belles et reposantes vacances”

Le Vallon du Passeras
et 1 autre site !
Le Vallon du Passeras
Avis publié : 4 août 2012

Si vous ne connaissez pas encore le Vallon du passeras (Drôme), alors il est temps de le découvrir : vous y trouverez une nature préservée dans laquelle sont nichés six gîtes confortables pour 6 personnes qui ne se sentiront pas à l'étroit.
Les propriétaires sont des gens formidables et extrêmement accueillants.

La piscine vous attend pour vous rafraichir et notamment au cours de l'été où il fait très chaud dans la région qui est fort belle et que nous vous recommandons de parcourir.

Nous venons de passer deux semaines dans ce merveilleux endroit et nous serions prêts à renouveler cette expérience.

Doundar Size

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valaurie
À 1,4 km
À 2,6 km
La Croix du Grès
La Croix du Grès
N° 1 sur 1 à Valaurie

Vous connaissez Le Vallon du Passeras ?

Informations supplémentaires concernant Le Vallon du Passeras

Adresse: 1 Chemin de l'Europe - ld passeras, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Valaurie
Nous vous attendons toute l'année au milieu de notre domaine de 2,5 hectares à 1km du village perché de Valaurie et à proximité de tous les plaisirs.Nous avons, répartis sur l'ensemble du domaine, 6 mas de plain-pied (salle de douche, toilettes, kitchenette équipée), chacun pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vallon du Passeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vallon Du Passeras Valaurie, Drôme