“a faire”

Vienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

si vous aimez vous promener à l'ombre des arbres grand parc avec des fontaines depaysement total et quietude sont au rendez vous

Visité en juillet 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sirop, histoire et alcool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Une visite imprévue du lieu, et une joli découverte avec visite de l'usine (assez rare le reste du temps c'est a travers les baies)
Belles dégustations des produits, sirop, crèmes et autres alcool.
Je conseille d'essayer le pastis et la melonade

Visité en mai 2013
la roche de glun
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Du vol”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Lors des journées portes ouvertes de la distillerie nous avons acheté du sirop ( pêche -abricot)
que nous avons payé 5 euros et 30 centimes la bouteille.
Quel ne fut pas notre étonnement de trouver deux jours plus tard dans une grande surface de la région le même sirop DEUX FOIS MOINS CHER!
Je téléphone à la distillerie en m'étonnant d'une telle différence et là il m'a été répondu entre autre que je n'étais pas obligée de l'acheter!!! Quel argument !
En conclusion optez pour la grande surface si vous souhaitez acheter des sirops Eyguebelle.

Visité en mai 2013
Grillon
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Choix et qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Du sirop à l'alcool digestif, le choix est immense et la qualité au rendez vous. Le film sur l'histoire de l'Abbaye et ses différents alcools est agréable à visionner, ainsi que les divers appareils du musée. Le petit jeu sur les odeurs des parfums est sympa.

Visité en avril 2013
Marseille
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Une visite très instructive sur les méthodes de fabrication des sirops et liqueurs... En semaine, on voit même la chaîne de fabrication tourner.
Gros plus : visite ET dégustation gratuite. Un immense bar à dégustation permet de tester les produits avant de les acheter.
Autre bon point : l'autoroute à 10min et de nombreux autres sites touristiques à proximité : Grignan, Ferme aux Crocos, Palais des Bonbons, etc...
Une adresse à ne pas manquer !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine Eyguebelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Eyguebelle ?