“Bien”

Domaine Eyguebelle
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Petit musée sympathique et personne qui fais la dégustation des sirops au top ! Nous somme restés pas moins de 45 minutes à déguster tout un tas de choses très bonnes et surprenantes. Ce jeune homme est vraiment passionné et donne envie d acheter . Merci pour ce bon moment et j espère revenir après mon accouchement pour goûter leur alcool !!! 50€ d addition avec 8 bouteilles de sirop, un blanc magnolia et un rose pamplemousse un bouteille de pastis et 6 verres moi je ne pense pas m être fait volée !

Avis publié : 1 avril 2014

Un lieu paisible, et un lieu de recueillement en hommage aux moines de Tibhérine qui appelle à la prière et à la reflexion.

Avis publié : 19 février 2014

Un petit tour de musée pour comprendre la fabrication.
Grands choix de sirop et liqueurs avec des parfums qu'on ne trouve pas ailleurs

Avis publié : 21 janvier 2014

Une visite de l'usine est proposé gratuitement avec des explications sur la fabrication du sirop et aussi de la naissance de l'entreprise . à la fin de la visite une dégustation est proposé le seul bémol est le prix des sirops que je trouve très cher vu que c'est de la vente direct

Avis publié : 25 septembre 2013

Lors de notre visite ,surprise de constater que le sirop qu'il propose pour enfant contient du colorant E 102 ....de la tartrazine !!!! Considèré comme hyper allergisant et probablement cancérigène ,déconseille aux enfants ....hyper actifs ??? Et les autres '? Décevant aussi de voir le prix plus cher que dans les grandes surfaces .Les sirops donnés gratuitement a l'achat de 60€ iront directement a la poubelle ....qu'on se le dise !

Les voyageurs ayant consulté Domaine Eyguebelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Eyguebelle ?