“Visite agréable”

Domaine Eyguebelle
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2014

On peut déguster à volonté toutes les sortes de sirops et de liqueurs mais musée succinct et peu développé, plus pour que les visiteurs achètent

Avis publié : 6 avril 2014

Un domaine extraordinaire de sérénité avec une boutique pour se procurer des sirops aux couleurs et gout exceptionnels, une référence dans le genre

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Petit musée sympathique et personne qui fais la dégustation des sirops au top ! Nous somme restés pas moins de 45 minutes à déguster tout un tas de choses très bonnes et surprenantes. Ce jeune homme est vraiment passionné et donne envie d acheter . Merci pour ce bon moment et j espère revenir après mon accouchement pour goûter leur alcool !!! 50€ d addition avec 8 bouteilles de sirop, un blanc magnolia et un rose pamplemousse un bouteille de pastis et 6 verres moi je ne pense pas m être fait volée !

Avis publié : 1 avril 2014

Un lieu paisible, et un lieu de recueillement en hommage aux moines de Tibhérine qui appelle à la prière et à la reflexion.

Avis publié : 19 février 2014

Un petit tour de musée pour comprendre la fabrication.
Grands choix de sirop et liqueurs avec des parfums qu'on ne trouve pas ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Domaine Eyguebelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Eyguebelle ?