“Charmant, authentique et cadre exceptionnel. ”

Le Mas De Lily Rose
N° 3 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Mas authentique tenu par un jeune couple charmant. Chambre spacieuse, climatisée. Apéro dans la cour, suivi d'un repas gargantuesque cuisiné par la patronne. Les maîtres des lieux sont adorables. Le cadre est exceptionnel. La piscine splendide. Cela est suffisant pour que nous puissions dire que ceci est une adresse de qualité qui se rapproche beaucoup de la chambre d'hôte . Merci pour votre accueil. Christian et Ben

Séjour en : juillet 2014
lauraleoArdeche, Propriétaire de Le Mas De Lily Rose, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

merci beaucoup , votre message nous fait trés plaisir .
j'espere que la route du retour n'a pas été trop longue ....
au plaisir
angélique et cyril

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas De Lily Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons aimé cette vieille bâtisse pleine de charme, avec sa grande terrasse ombragée par de grands arbres. Notre chambre était très propre et confortable, avec une literie de qualité et climatisation ,va bénéficier d'une rénovation .
Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires, passionnés et attentifs à nos moindres désirs.
Le repas du soir est particulièrement savoureux et généreux . Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est varié ,les viennoiseries et le pain sont frais et délicieux.
Nous avions choisi cet hôtel pour profiter du spectacle à Grignan, nous y reviendrons pour le plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

merci pour ce gentil commentaire qui nous encourage à continuer à prendre du plaisir à recevoir des gens , ce fut une trés belle rencontre pour nous et nous aurons plaisir à vous recevoir par tous temps ! les clim sont neuves maintenant , les ravages des orages sont réparés ! je profite de votre message pour remercier tous les gens à qui je n'ai pas pris le temps de repondre. merci beaucoup !!!!
angélique et cyril

Avis publié: 9 juin 2014

L'hôtel est magnifique, très bien placé, en pleine campagne, pas très loin de l'Ardèche. Les propriétaires sont des gens très sympathiques, ambiance familiale. Le restaurant est très bien, les chambres sont superbes

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre "Jeanne", il y a 2 chambres, dont une avec 2 lits l'idéal...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel très sympathique, plus dans l'esprit "chambre d'hôtes" que hôtel impersonnel. Calme malgré la proximité de la route, accueil chaleureux et petit-déjeuner très copieux. Coin piscine très agréable. L'hôtel est situé près de plusieurs sites intéressants : Grignan, Poët-Laval, Dieulefit, etc. Adresse sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine, au calme, loin de la route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2013

2 nuits passées lors d'un séjour golfique au golf de la drome provençale ,ce Mas assez imposant est très bien tenue par des jeunes très sympathique et accueillant les chambres sont suffisamment grandes et bien entretenues donnant sur la cour faisant dos à la nationale donc relativement calme ,nous avons mangé le soir et le repas fut goûteux et copieux .cadre typiquement provençal .
Je le recommande à toute les personnes et surtout aux golfeurs ( golf a moins de 3 km )

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2013

Chambres très vétustes avec mobilier de récupération. Pas vraiment un hôtel, on se sentirait plutôt chez l'habitant.

Pas de salle de bains. La douche et le lavabo se situent dans la chambre.
Hôtel donnant sur le bord de la route.

A valaurie, vous ne trouverez pas de quoi vous restaurer, il faut aller a saint Paul trois châteaux pour tout, ville située a environ 15 minutes en voiture de l'hôtel.

Restauration a déconseiller, dîner comme petit déjeuner.

A 90€ la nuit, impensable d'imaginer cela !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lauraleoArdeche, Propriétaire de Le Mas De Lily Rose, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

chère madame,
je peux comprendre que notre hotel ne vous plaise pas , c'est une vielle batisse avec donc de vieux meuble , je vous conseille donc plutôt une chaine d'hotel ou vous trouverez des meubles bien plus contemporain.
par contre je ne comprend pas que vous critiquiez notre retaurant dans lequel vous n'avez pas mangé ni déjeuner d'ailleurs....je ne crois pas non plus que vous ayez payer le prix normal de la chambre mais négocié , et nous vous avons accordé une remise .
enfin tout cela n'est pas très grave et quand je lis vos commentaires sur les autres hôtels je vois bien qu'il vous ai difficile de trouver la perfection.

Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous nous sommes arrêtés dans ce charmant mas procençal. Nous avions la chambre Lily Rose qui bénéficie d'une petite terrasse et d'un accès direct à la jolie piscine (avec pataugeoire : idéal pour les très jeunes enfants).
Le dîner était très bien. Le petit-déjeuner un peu simple mais correct.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Nous recommandons donc cet établissement surtout comme nous pour une étape sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 7 à Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas De Lily Rose ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Lily Rose

Adresse: 263 route de Montelimar, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 69€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Lily Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Lily Rose Valaurie, Drôme