“Dommage!”

Le Bistrot de Valaurie
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Valaurie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cancún, Mexique
“Dommage!”
Avis écrit le 20 août 2013

Quelle mauvaise idée nous avons eu de vouloir déjeuner à 13h30 en plein mois d'août! Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la charmante terrasse car nous avons été éconduits sans ménagement....

lyon
“ACCUEIL DEPLORABLE”
Avis écrit le 17 août 2013

A chacun de nos séjours nous avions plaisir à venir dans ce charmant bistro de village, certes l'accueil était déjà très juste mais supportable, malheureusement les choses ont empiré.
La qualité de la cuisine des produits frais est toujours là mais la quantité a nettement diminué et le service est déplorable, je n'ai pas fini ma coupe de champagne que l'on me l'a déja débarrassée, idem pour le plat principal, nous demandons donc deux cafés et sans l'avoir demandée l'addition arrive en même temps. Nous avons le sentiment qu'il fallait se dépêcher de partir , nous n'osons à peine demander du citron ou du sel tant on a l'impression de déranger, quel dommage nous adorions ce lieu et y allions à plusieurs reprises durant nos précédents séjours, là du coup une fois et la dernière ...

Charleroi, Belgique
“Tres bonne cuisine MAIS patronne (?) peu aimable”
Avis écrit le 7 août 2013

Tres bonne cuisine mais nous n y reviendrons jamais. Nous avions telephone pour savoir si les enfants etaient les bienvenus. Reponse positive. Et acceuil glacial, antipathique presque de la patronne (? ). Jamais vu! Si on accepte des enfants, un minimum de sympathie semble de rigueur. Un bonjour, un au revoir, un sourire. Rien de tt cela.
Ceci dit, la nourriture est excellente. Si vous n avez pas d enfant et que vous acceptez le service minimum dans un "bistrot"' appellation, qui en general, fait echo a convivialite, alors, allez y!

“Un très bon moment”
Avis écrit le 2 août 2013

Un village magnifique et un petit restaurant très sympathique.
On y mange bien et la terrasse est un havre de paix.
Pas de voiture, juste les cigales pour vous tenir compagnie .

Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellente cuisine......”
Avis écrit le 29 juin 2013

Une adresse que nous fréquentons a chacun de nos passages dans la région. je ne pourrais pas venir à Grignan sans venir déjeuner au Bistrot.

quel plaisir ce repas sur la terasse, un petit coup de Beaume de venise, une salade de chèvre chaud, une glace aux calisson, et un petit coup d'adhemar. et ca ressemble au paradis.

Merci à la Propriétaire et Marion...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Valaurie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de Valaurie ?