“Un excellent repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Une table nous avait été réservée par les propriétaires de la chambre d'hôtes "Le Bois des Dames" où nous séjournons, et nous n'avons pas regretté leur choix : très bon repas composé de produits frais comme les asperges servies en entrée, l'excellent tartare maison accompagné de frites maison, quant aux desserts tiramisu et nougat glacé ont terminé ce repas arrosé d'un petit vin de Grignan très appréciable , portions généreuses et sourires de la patronne et de la serveuse en prime !

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés manger au Bistrot de Valaurie vendredi dernier. Nous étions un groupe de 7. Tout le monde a apprécié ce repas. L'endroit est vraiment sympa, calme et la petite terrasse rend ce restaurant assez cosy.
La nourriture était très bonne, que ce soit la viande, la piperade de saint jacques ou le gratin de ravioles.
Nous avons trouvé que le rapport qualité prix était très bien. (entre 10 et 15 euros pour un plat et environ 5 euros les desserts)
A conseiller pour les gens de passage dans la région de Grignan qui ont envie de se faire un bon petit resto avec une cuisine style bistrot de très bonne qualité.

Avis publié : 20 août 2013

Quelle mauvaise idée nous avons eu de vouloir déjeuner à 13h30 en plein mois d'août! Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la charmante terrasse car nous avons été éconduits sans ménagement....

Avis publié : 17 août 2013

A chacun de nos séjours nous avions plaisir à venir dans ce charmant bistro de village, certes l'accueil était déjà très juste mais supportable, malheureusement les choses ont empiré.
La qualité de la cuisine des produits frais est toujours là mais la quantité a nettement diminué et le service est déplorable, je n'ai pas fini ma coupe de champagne que l'on me l'a déja débarrassée, idem pour le plat principal, nous demandons donc deux cafés et sans l'avoir demandée l'addition arrive en même temps. Nous avons le sentiment qu'il fallait se dépêcher de partir , nous n'osons à peine demander du citron ou du sel tant on a l'impression de déranger, quel dommage nous adorions ce lieu et y allions à plusieurs reprises durant nos précédents séjours, là du coup une fois et la dernière ...

Avis publié : 7 août 2013

Tres bonne cuisine mais nous n y reviendrons jamais. Nous avions telephone pour savoir si les enfants etaient les bienvenus. Reponse positive. Et acceuil glacial, antipathique presque de la patronne (? ). Jamais vu! Si on accepte des enfants, un minimum de sympathie semble de rigueur. Un bonjour, un au revoir, un sourire. Rien de tt cela.
Ceci dit, la nourriture est excellente. Si vous n avez pas d enfant et que vous acceptez le service minimum dans un "bistrot"' appellation, qui en general, fait echo a convivialite, alors, allez y!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Valaurie ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Le Bistrot de Valaurie ?