“Parfois oui, d'autre fois non”

Le Bistrot de Valaurie
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Valaurie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Nice, France
“Parfois oui, d'autre fois non”
Avis écrit le 28 mai 2014

La table et la carte des vins et bien. Le cadre idyllique : terrasse au cœur de ce très beau petit village de la Drôme provençale. L'accueil est moyen. La patronne était sans doute un peu stressée et elle ne nous a pas vraiment bien accueilli. Impossible de la dérider.
Mais, à mon avis, ça dépend des jours... Le principal c'est ce qui est dans assiette.

• Visité en mai 2014

“Lieu sympa”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Restaurant situé en face de l'église. Belle terrasse, calme, parfait.
La qualité des produits est assurée et les plats sont délicieux. Les prix sont très correctes. Le service aussi. Sauf un peu plus de gentillesse serait appréciable.

Région Parisienne
“Un excellent repas”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une table nous avait été réservée par les propriétaires de la chambre d'hôtes "Le Bois des Dames" où nous séjournons, et nous n'avons pas regretté leur choix : très bon repas composé de produits frais comme les asperges servies en entrée, l'excellent tartare maison accompagné de frites maison, quant aux desserts tiramisu et nougat glacé ont terminé ce repas arrosé d'un petit vin de Grignan très appréciable , portions généreuses et sourires de la patronne et de la serveuse en prime !

• Visité en avril 2014
Annecy, France
“Très bonne cuisine dans un cadree charmant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés manger au Bistrot de Valaurie vendredi dernier. Nous étions un groupe de 7. Tout le monde a apprécié ce repas. L'endroit est vraiment sympa, calme et la petite terrasse rend ce restaurant assez cosy.
La nourriture était très bonne, que ce soit la viande, la piperade de saint jacques ou le gratin de ravioles.
Nous avons trouvé que le rapport qualité prix était très bien. (entre 10 et 15 euros pour un plat et environ 5 euros les desserts)
A conseiller pour les gens de passage dans la région de Grignan qui ont envie de se faire un bon petit resto avec une cuisine style bistrot de très bonne qualité.

• Visité en août 2013
Cancún, Mexique
“Dommage!”
Avis écrit le 20 août 2013

Quelle mauvaise idée nous avons eu de vouloir déjeuner à 13h30 en plein mois d'août! Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la charmante terrasse car nous avons été éconduits sans ménagement....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Valaurie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de Valaurie ?