“super lieu”

LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié : 25 avril 2012

c est la troisieme fois que nous faisons une halte au moulin de valaury
accueil tres élégant, courtois et rapide
chambres tres buccolique, spacieuses tres propres
repas excellent avec beaucoup d'originalité un petit coté asiatique
tout est fait pour satisfaire la clientéle
j'y retournerai en courant
tres peu éloignée du monastere d'Aiguebelles à voir absolument

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2012

L endroit est vraiment très agréable, les lieux sont magnifiquement bien restaurés et la table est excellente. Le prrsonnel est aimable . Le service discret et efficaces . Les chambres , toutes differentes , sont tres confortables bien chauffees et jolies.Nous n y sommes malheureusement pas allés un week end de beau temps mais le jardin nous a semblé très agréable .
. En conclusion : à conseiller ...vraiment.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 juin 2011

Petite virée en famille pour 3 nuits au Moulin de Valaurie.
Arrivée le soir au moment du coup de feu, comme un cheveu sur la soupe..
1°) Le cadre
L'hôtel est magnifique, au calme, entouré d'un beau jardin, bien entretenu et d'une piscine certes non chauffée mais joliment aménagée.
A mi-chemin entre la maison d'hôtes (peu de personnel) et l'hôtel de standing, le moulin sait vite séduire les voyageurs.
2°) Les chambres
Si certes la chambre le "Pigeonnier" n'est pas très spacieuse, les "reinettes" et la "petite marquise" sont très bien aménagées.
Le faible personnel certes aux petits soins peu paraître de prime abord un peu froid mais ne vous trompez pas, cela relève plus de la discrétion que du dédain.
Ne soyez pas surpris, si l'on vous propose des consommations, vous ne trouverez aucune carte mais celles-ci vous seront bien entendu facturées à la sortie (exple ; un soda = 4 euros).
3°) La restaurant
Le bémol est donc le restaurant. Deux choix de menus (rien à la carte) : 36 ou 42 euros.
Pas donné et un peu décevant eu égard le temps passé à table, le manque de choix et le rapport qualité prix.
Ce restaurant se donne des allures d'un gastro, au niveau des tarifs mais si les mets restent bons, les papilles sont souvent déçues, après avoir été réveillée à la lecture de la partition, certains plats ne s'avèrent pas à la hauteur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Nous sommes allé au Moulin de Valaurie dans le cadre d'un coffret SmartBox.
L'accueil a été très chaleureux, le cadre est magnifique, les chambres restaurées et décorées avec goût. Il n'y a pas 2 chambres identiques.
La table est excellente. Produits de qualité avec un dressage contemporain.

Hélas le temps ne permettait pas vraiment de profiter de la piscine ou du tennis.

Vraiment un endroit à recommander !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Cet hôtel de caractère est situé au grand calme en pleine nature au milieu des champs de lavande. La déco intérieure, les couleurs choisies font que l'on s'y sent bien. Nous y avons séjourné 4 jours, notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Le personnel souriant était très disponible et plein d'attentions à notre égard. Si la carte du restaurant avait été plus importante (seulement 2 menus proposés, les plats en revanche étaient très élaborés, bien présentés et excellents), et si le petit déjeuner avait été plus varié, cela aurait été PARFAIT. Malgré cela, c'est une adresse que nous recommandons sans hésitation !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

A notre retour de vacances nous avons fait "une halte" au Moulin de Valaurie, très bon accueil, cadre magnifique, restaurant de qualité, maître d'hôtel compétant et sympathique une chambre (les coqs) lumineuse et confortable...bref un séjour inoubliable!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Moulin de charme loin de la route, idéalement placé en contrebas du village de Valaurie et à 10 mn de Grignan. Grande chambre spacieuse impeccable (nous avions "le grenier").
L'ensemble est à la fois préservé (vieilles pierres, boiseries) et en même temps très moderne.
Accueil très agréable et sans ostentation.
Diner délicieux.
Un week end tout à fait réussi gràace à nos hôtes malgré le temps.

Bref

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 2 à Malataverne
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ?

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 132€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26