“Très agréable séjour dans cet hôtel charmant et calme”

LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'une invitation Smartbox et nous avons été ravis de l'accueil, de la chambre et de l'environnement de ce magnifique endroit
Le repas du soir a été délicieux et le choix était assez vaste
Nous avons été conseillé pour le vin qui s'est révélé très agréable
Nous avons l'intention de revenir pour savourer à nouveau cette expérience

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

219225 avis sur 284

Avis publié : 19 juillet 2013

Tout simplement parfait. Un bon acceuil. Chambre décorée avec gout. Une immense salle de bain. Un diner original avec des saveurs à découvir. Je n'ai jamais vu un hotel avec autant d'hectares autour. Vaut le détour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Très belle maison dans une région magnifique. Déjeuner sur la terrasse ombragée par des parasols avec de la verdure à perte de vue, très calme. Belle table, beau nappage, vaisselle sobre (ce n'est pas toujours le cas actuellement !). Bon repas, saveurs provençales sans exagération ; service efficace, discret, souriant et rapide. Nous avons pris le menu proposé exceptionnellement ce jour, il nous convenait, mais j'ai remarqué que les autres menus proposaient en plat de poissons uniquement des poissons d'eau douce ; c'est dommage ! Cet endroit peut convenir à une clientèle qui recherche une jolie table dans la région, sans chichi mais très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Un bel emplacement calme et reposant, une chambre spacieuse et très correcte, un personnel bienveillant et très courtois mais une table très décevante- raffinée pour les yeux mais pas pour le palais - et un petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de prix demandé (14 € : pas de jus d'orange frais, du fromage sous plastique, aucun produit de pays... Dommage).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Agréable séjour, le personnel est courtois et à votre service, pas du tout guindé comme j'ai pu le lire sur un autre avis.
Une très bonne cuisine, recherchée, etonnante, succulente !
Les chambres "charmes" sont simples mais spacieuses.
Lieu reposant, calme et silencieux !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Effectivement c'est un lieu plutot sympa et calme.
Chambre grande, sdb grande mais avec une douche un peu petite à mon gout. Literie excellente, je le precise c'est important pour un hotel. Il y a des volets pour ceux qui n'aiment pas la lumiere comme moi.
L'établissement gagnerait à avoir un accueil et service moins guindé et coincé, on est pas non plus dans un palace ou 4 etoiles mais le personnel est sympa et disponible.
Restaurant moyen à mon gout même si les desserts sont plutot recherchés.
Pas de restauration le midi.
Parc et piscine tip top. A faire en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Que dire sur cet établissement qui est magnifique, un dépaysement total une nourriture plus que bonne, un lieu reposant, relaxant, personnel très bien
Les chambres sont belles, le parc superbement chouette
Allez y
Nous avons découvert cet endroit avec une smart box mais ça vaut vraiment le détour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
À 5,7 km
À 1,4 km
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ?

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 134€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26