“Halte de rêve”

N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Fontenay-sous-Bois, France
“Halte de rêve”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel dont on voudrait garder l'adresse secrète . Chambres charmantes ,raffinement de le décoration , propreté impeccable , silence , piscine ,tennis , jardin adorable , etc... Que demander de plus ? Restaurant non testé car fermé le lundi soir hors saison , petit déjeuner très bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que l'ensemble de l'équipe du Moulin et moi même avons pris connaissance de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients, le calme et la discrétion sont autant de qualités que nous avons plaisir à mettre en oeuvre.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de la cuisine de notre Chef et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Notre restaurant, ouvert du mardi au dimanche soir ainsi que les samedi et dimanches midis propose une cuisine de qualité aux accents du terroir de la Drôme provençale.
Bien cordialement,

Sébastien DROUET

Avis écrit le 25 août 2013

de retour de vacances dans le Var nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce havre de paix tranchant avec la médiocrité du littoral : très belle et grande bâtisse ancienne rénovée avec goût et soin, de nombreuses pièces communes à disposition, terrasse ombragée sans mobilier plastique ! jardin spacieux et planté de nombreuses variétés, grande piscine à l'écart. En ce qui concerne la nuit, nous avons bénéficié d'une chambre familiale immense (50 m2 probablement), irréprochable sur la propreté et décorée avec soin (meubles provençaux, tomettes, pierres apparentes). Le lit parental était impeccable mais les enfants se sont un peu plaints du clicclac d'appoint. Carte du soir parfaite et variée, petit déjeuner copieux... L'équipe est également très accueillante (nous sommes arrivés le soir à 21h15 et ils nous attendaient encore pour passer commande). On recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre bénéficiant d'un escalier privatif donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre luxe pour deux nuits, charmés par le lieu et le cadre magique qu'il semblait offrir. De plus le label Relais du Silence nous a attiré car nous souhaitions passer un week-end de repose et de calme. Mal nous en a pris. Le silence était loin d’être au rendez vous a cause d'une clientèle bruyante et sans savoir vivre. Que ce soit au borde le piscine ou dans les chambres, la quiétude n'étais pas au rendez vous. Pas plus que le personnel qui n'est la visiblement que pour encaisser votre payement en fin de séjour. N'espérez aucune attention ni aucun service car il n'y en a pas. La décoration des chambres est tout aussi impersonnelle que de mauvais gout, faite de bric et de broc... Un cadre aussi magnifique mériterait d’être mieux servi par les propriétaires des lieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'une invitation Smartbox et nous avons été ravis de l'accueil, de la chambre et de l'environnement de ce magnifique endroit
Le repas du soir a été délicieux et le choix était assez vaste
Nous avons été conseillé pour le vin qui s'est révélé très agréable
Nous avons l'intention de revenir pour savourer à nouveau cette expérience

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GENÈVE
Avis écrit le 19 juillet 2013

Tout simplement parfait. Un bon acceuil. Chambre décorée avec gout. Une immense salle de bain. Un diner original avec des saveurs à découvir. Je n'ai jamais vu un hotel avec autant d'hectares autour. Vaut le détour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Très belle maison dans une région magnifique. Déjeuner sur la terrasse ombragée par des parasols avec de la verdure à perte de vue, très calme. Belle table, beau nappage, vaisselle sobre (ce n'est pas toujours le cas actuellement !). Bon repas, saveurs provençales sans exagération ; service efficace, discret, souriant et rapide. Nous avons pris le menu proposé exceptionnellement ce jour, il nous convenait, mais j'ai remarqué que les autres menus proposaient en plat de poissons uniquement des poissons d'eau douce ; c'est dommage ! Cet endroit peut convenir à une clientèle qui recherche une jolie table dans la région, sans chichi mais très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Un bel emplacement calme et reposant, une chambre spacieuse et très correcte, un personnel bienveillant et très courtois mais une table très décevante- raffinée pour les yeux mais pas pour le palais - et un petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de prix demandé (14 € : pas de jus d'orange frais, du fromage sous plastique, aucun produit de pays... Dommage).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ?

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Établissement : LE MOULIN DE VALAURIE
Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26