“Un vrai Paradis”

N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Levallois-Perret, France
“Un vrai Paradis”
Avis écrit le 25 mai 2014

Notre deuxième séjour n'a fait que conforter l'excellente impression que nous avions eue la première fois. Les bâtiments sont superbement aménagés, le parc, avec sa piscine et son tennis, offre un espace de calme idéal. Cet établissement est parfaitement tenu et tout le personnel oeuvre au bien-être de la clientèle, dans une ambiance particulièrement agréable. Ajoutons que la table est savoureuse, inventive et présente un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour et merci pour ce joli témoignage.
Il nous encourage !

L'équipe du Moulin

Bourgogne, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit dans ce relai du silence, mais ce fut parfait. Plusieurs petits salons pour s'isoler, un parc pour s'y promener..... Le restaurant mérite d'être connu, repas raffiné et recherché. les asperges sont délicieuses, les desserts sublimes.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sanary
Avis écrit le 30 mars 2014

en arrivant l'acceuil est super, la chambres très bien, vaste, propre, seul petit problème, le sol e parquet fait du bruit, mais c'est vraiment peu. La salle de bain très grande avec une belle baignoire. Pour le petit déjeuner, servi jusque 10h30, enfin possible pus tard, car le personnel vous préviens la veille, si vous arrivez aprrès, pas de problème, mieux que dans certaine grande chaine. Après le repas du midi ou du soir, idem rien à dire, parfait.
Un endroit à recommander pour le calme, la classe et la restauration, rien à dire de plus, sauf d'y aller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve-de-la-Raho, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Présent pour un séjour professionnel d'une semaine, j'ai passé un séjour extra.
Au calme pour travailler avec un débit WIFI suffisant pour accéder aux applications professionelles.
Un personnel soucieux de mon confort, souriant et courtois.
La décoration est épurée et de trés bon gout.
Le cadre est charmant et bucolique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Votre témoignage nous fait vraiment plaisir et c'est l'ensemble de notre équipe qui est ainsi récompensée.
Nous vous accueillerons à l'occasion d'un prochain déplacement avec grand plaisir.
liddes
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Moulin de Valaurie a tous les charmes : sa situation géographique, au calme, avec un superbe parc, un personnel charmant, des chambres confortables et agréables. Il y a un parking privé avec de la place pour tous. Parfait pour passer des vacances ou faire une étape : les chambres classiques sont parfaites et pour un séjour plus long, la chambre Libellule était très agréable, calme, spacieuse, confortable avec un accès direct au parc plein de charmes. Lors du dernier passage pour une étape, un accueil chaleureux et (le restaurant étant fermé le lundi) un plateau repas savoureux et copieux. Etablissement à recommander vivement. Dblly

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci ce témoignage de votre dernière visite au Moulin de Valaurie.
L'ensemble de l'équipe a été ravie d'en prendre connaissance. La satisfaction de nos clients nous encourage à poursuivre nos objectifs de qualité et de service.
Comme vous le signalez, notre restaurant étant fermé le lundi, nous proposons donc à nos clients, lors de leur réservation, un plateau repas concocté par notre Chef.
Nous vous remercions une fois encore et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel dont on voudrait garder l'adresse secrète . Chambres charmantes ,raffinement de le décoration , propreté impeccable , silence , piscine ,tennis , jardin adorable , etc... Que demander de plus ? Restaurant non testé car fermé le lundi soir hors saison , petit déjeuner très bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que l'ensemble de l'équipe du Moulin et moi même avons pris connaissance de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients, le calme et la discrétion sont autant de qualités que nous avons plaisir à mettre en oeuvre.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de la cuisine de notre Chef et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Notre restaurant, ouvert du mardi au dimanche soir ainsi que les samedi et dimanches midis propose une cuisine de qualité aux accents du terroir de la Drôme provençale.

Sébastien DROUET
Avis écrit le 25 août 2013

de retour de vacances dans le Var nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce havre de paix tranchant avec la médiocrité du littoral : très belle et grande bâtisse ancienne rénovée avec goût et soin, de nombreuses pièces communes à disposition, terrasse ombragée sans mobilier plastique ! jardin spacieux et planté de nombreuses variétés, grande piscine à l'écart. En ce qui concerne la nuit, nous avons bénéficié d'une chambre familiale immense (50 m2 probablement), irréprochable sur la propreté et décorée avec soin (meubles provençaux, tomettes, pierres apparentes). Le lit parental était impeccable mais les enfants se sont un peu plaints du clicclac d'appoint. Carte du soir parfaite et variée, petit déjeuner copieux... L'équipe est également très accueillante (nous sommes arrivés le soir à 21h15 et ils nous attendaient encore pour passer commande). On recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre bénéficiant d'un escalier privatif donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ?

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Établissement : LE MOULIN DE VALAURIE
Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26