“Parfait, un seul regret, n'être restés qu'une nuit !”

LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié : 5 juin 2014

L'hôtel est très charmant, atypique, calme, entretenu, entouré d'un joli parc. La monsieur de l'accueil est agréable et professionnel. La chambre est jolie, très propre, et sentait très bon. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une pièce joliment décorée. C'est vrai que le parquet grince et que les portes claquées dans le couloir font du bruit mais il faudrait juste éduquer les gens qui nous entourent qui manquent de savoir vivre ! Mais cela n'enlève rien à notre séjour qui fut parfait, dommage que ce n'était que pour une nuit ! Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

Notre deuxième séjour n'a fait que conforter l'excellente impression que nous avions eue la première fois. Les bâtiments sont superbement aménagés, le parc, avec sa piscine et son tennis, offre un espace de calme idéal. Cet établissement est parfaitement tenu et tout le personnel oeuvre au bien-être de la clientèle, dans une ambiance particulièrement agréable. Ajoutons que la table est savoureuse, inventive et présente un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour et merci pour ce joli témoignage.
Il nous encourage !

L'équipe du Moulin

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit dans ce relai du silence, mais ce fut parfait. Plusieurs petits salons pour s'isoler, un parc pour s'y promener..... Le restaurant mérite d'être connu, repas raffiné et recherché. les asperges sont délicieuses, les desserts sublimes.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

en arrivant l'acceuil est super, la chambres très bien, vaste, propre, seul petit problème, le sol e parquet fait du bruit, mais c'est vraiment peu. La salle de bain très grande avec une belle baignoire. Pour le petit déjeuner, servi jusque 10h30, enfin possible pus tard, car le personnel vous préviens la veille, si vous arrivez aprrès, pas de problème, mieux que dans certaine grande chaine. Après le repas du midi ou du soir, idem rien à dire, parfait.
Un endroit à recommander pour le calme, la classe et la restauration, rien à dire de plus, sauf d'y aller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Présent pour un séjour professionnel d'une semaine, j'ai passé un séjour extra.
Au calme pour travailler avec un débit WIFI suffisant pour accéder aux applications professionelles.
Un personnel soucieux de mon confort, souriant et courtois.
La décoration est épurée et de trés bon gout.
Le cadre est charmant et bucolique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,

Votre témoignage nous fait vraiment plaisir et c'est l'ensemble de notre équipe qui est ainsi récompensée.
Nous vous accueillerons à l'occasion d'un prochain déplacement avec grand plaisir.

Avis publié : 28 novembre 2013

Le Moulin de Valaurie a tous les charmes : sa situation géographique, au calme, avec un superbe parc, un personnel charmant, des chambres confortables et agréables. Il y a un parking privé avec de la place pour tous. Parfait pour passer des vacances ou faire une étape : les chambres classiques sont parfaites et pour un séjour plus long, la chambre Libellule était très agréable, calme, spacieuse, confortable avec un accès direct au parc plein de charmes. Lors du dernier passage pour une étape, un accueil chaleureux et (le restaurant étant fermé le lundi) un plateau repas savoureux et copieux. Etablissement à recommander vivement. Dblly

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Bonjour et merci ce témoignage de votre dernière visite au Moulin de Valaurie.
L'ensemble de l'équipe a été ravie d'en prendre connaissance. La satisfaction de nos clients nous encourage à poursuivre nos objectifs de qualité et de service.
Comme vous le signalez, notre restaurant étant fermé le lundi, nous proposons donc à nos clients, lors de leur réservation, un plateau repas concocté par notre Chef.
Nous vous remercions une fois encore et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 7 octobre 2013

Hotel dont on voudrait garder l'adresse secrète . Chambres charmantes ,raffinement de le décoration , propreté impeccable , silence , piscine ,tennis , jardin adorable , etc... Que demander de plus ? Restaurant non testé car fermé le lundi soir hors saison , petit déjeuner très bon

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que l'ensemble de l'équipe du Moulin et moi même avons pris connaissance de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients, le calme et la discrétion sont autant de qualités que nous avons plaisir à mettre en oeuvre.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de la cuisine de notre Chef et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Notre restaurant, ouvert du mardi au dimanche soir ainsi que les samedi et dimanches midis propose une cuisine de qualité aux accents du terroir de la Drôme provençale.

Sébastien DROUET

Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
À 5,7 km
À 4,8 km
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ?

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 132€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26