“Superbe” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Briey, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un endroit plein de charme que nous connaissons depuis quelques années où nous revenons toujours avec le même plaisir, un cadre enchanteur, un accueil agréable, une bonne table.
Une superbe halte sur le chemin des vacances

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre est la chambre Libellule qui a un accès direct sur le jardin et la piscine, ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
S-DROUET, Manager de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur notre établissement. Votre séjour a également été un plaisir pour nous.
En effet, la chambre Libellule est particulièrement agréable et son accès direct au parc et à la piscine plait beaucoup à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel charmant. Magnifiquement aménagé. Entouré d'un parc très bien entretenu et ou il fait bon se promener. Les chambres sont très grandes et disposent d'une très grande salle de bain. La piscine, très agréable au demeurant, demande peut-être un petit "relooking" de ses équipements pour être plus accueillante. Un petit bémol est l'isolement de l'hôtel (l'avantage étant le calme) en pleine nature. La qualité du restaurant sur place vous évite de devoir aller chercher ailleurs pour le dîner. Les plats sont savoureux et le personnel charmant. Le petit déjeuner manque pour ma part d'un peu de chaud (limité à l’œuf à la coque). La proximité de l'autoroute, le charme et le calme de cet hôtel fait de cet endroit une étape idéale pour ceux qui descendent dans le midi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Scionzier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est très charmant, atypique, calme, entretenu, entouré d'un joli parc. La monsieur de l'accueil est agréable et professionnel. La chambre est jolie, très propre, et sentait très bon. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une pièce joliment décorée. C'est vrai que le parquet grince et que les portes claquées dans le couloir font du bruit mais il faudrait juste éduquer les gens qui nous entourent qui manquent de savoir vivre ! Mais cela n'enlève rien à notre séjour qui fut parfait, dommage que ce n'était que pour une nuit ! Nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Notre deuxième séjour n'a fait que conforter l'excellente impression que nous avions eue la première fois. Les bâtiments sont superbement aménagés, le parc, avec sa piscine et son tennis, offre un espace de calme idéal. Cet établissement est parfaitement tenu et tout le personnel oeuvre au bien-être de la clientèle, dans une ambiance particulièrement agréable. Ajoutons que la table est savoureuse, inventive et présente un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour et merci pour ce joli témoignage.
Il nous encourage !
Bien cordialement,

L'équipe du Moulin
Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit dans ce relai du silence, mais ce fut parfait. Plusieurs petits salons pour s'isoler, un parc pour s'y promener..... Le restaurant mérite d'être connu, repas raffiné et recherché. les asperges sont délicieuses, les desserts sublimes.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sanary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

en arrivant l'acceuil est super, la chambres très bien, vaste, propre, seul petit problème, le sol e parquet fait du bruit, mais c'est vraiment peu. La salle de bain très grande avec une belle baignoire. Pour le petit déjeuner, servi jusque 10h30, enfin possible pus tard, car le personnel vous préviens la veille, si vous arrivez aprrès, pas de problème, mieux que dans certaine grande chaine. Après le repas du midi ou du soir, idem rien à dire, parfait.
Un endroit à recommander pour le calme, la classe et la restauration, rien à dire de plus, sauf d'y aller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve-de-la-Raho, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Présent pour un séjour professionnel d'une semaine, j'ai passé un séjour extra.
Au calme pour travailler avec un débit WIFI suffisant pour accéder aux applications professionelles.
Un personnel soucieux de mon confort, souriant et courtois.
La décoration est épurée et de trés bon gout.
Le cadre est charmant et bucolique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Votre témoignage nous fait vraiment plaisir et c'est l'ensemble de notre équipe qui est ainsi récompensée.
Nous vous accueillerons à l'occasion d'un prochain déplacement avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Le Mas De Lily Rose
Le Mas De Lily Rose
N° 3 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Établissement : LE MOULIN DE VALAURIE
Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26