“adorable”

LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Avis publié: 16 juillet 2014

le lieu est magnifique, notre petit séjours d'une nuit nous a ressourcé, nous reviendrons dès que possible, et paradoxe nous habitons à moins de 20 km !
la piscine est superbe avec les enfants, on peu nager, ou ce prélasser...

Astuce pour la chambre : la chambre au-dessus du pressoir est superbe, très grande même avec un enfant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE MOULIN DE VALAURIE
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 273

Avis publié: 11 juillet 2014

Excellent lieu pour un repos total. cadre somptueux , silencieux, calme et reposant. maitre d hotel et serveur efficaces , responsable des lieux très agréable et accueillant. hotel magnifique tout en pierre avec des chambres immenses et très propres et très bien décorées.
parc magique et immense, foot, tennis , piscine , sauna dans les chambres luxes. prix très abordables pour la classe de l hotel
restauration exceptionnelle. meriterait 1 etoile au michelin mais il faudra se déplacer messieurs les critiques dans ce lieu magique et pas très loin de l autoroute A7 . amis des belles choses de la france arrêtez vous dans ce lieu magique , vous ne le regretterez pas....

Astuce pour la chambre : choississez la chambre oncle paul (sauna) ou le pigeonnier
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour au Moulin de Valaurie ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous vous ferons découvrir d'autres chambres de l'établissement.... "Les Coqs" avec sa terrasse privée ou bien "Libellule" et son accès direct au parc.
Merci à vous pour ce témoignage et à bientôt dans notre petit paradis...

Avis publié: 1 juillet 2014

Un endroit plein de charme que nous connaissons depuis quelques années où nous revenons toujours avec le même plaisir, un cadre enchanteur, un accueil agréable, une bonne table.
Une superbe halte sur le chemin des vacances

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre est la chambre Libellule qui a un accès direct sur le jardin et la piscine, ch...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
S-DROUET, Manager de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre avis sur notre établissement. Votre séjour a également été un plaisir pour nous.
En effet, la chambre Libellule est particulièrement agréable et son accès direct au parc et à la piscine plait beaucoup à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Avis publié: 29 juin 2014

Hôtel charmant. Magnifiquement aménagé. Entouré d'un parc très bien entretenu et ou il fait bon se promener. Les chambres sont très grandes et disposent d'une très grande salle de bain. La piscine, très agréable au demeurant, demande peut-être un petit "relooking" de ses équipements pour être plus accueillante. Un petit bémol est l'isolement de l'hôtel (l'avantage étant le calme) en pleine nature. La qualité du restaurant sur place vous évite de devoir aller chercher ailleurs pour le dîner. Les plats sont savoureux et le personnel charmant. Le petit déjeuner manque pour ma part d'un peu de chaud (limité à l’œuf à la coque). La proximité de l'autoroute, le charme et le calme de cet hôtel fait de cet endroit une étape idéale pour ceux qui descendent dans le midi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

L'hôtel est très charmant, atypique, calme, entretenu, entouré d'un joli parc. La monsieur de l'accueil est agréable et professionnel. La chambre est jolie, très propre, et sentait très bon. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une pièce joliment décorée. C'est vrai que le parquet grince et que les portes claquées dans le couloir font du bruit mais il faudrait juste éduquer les gens qui nous entourent qui manquent de savoir vivre ! Mais cela n'enlève rien à notre séjour qui fut parfait, dommage que ce n'était que pour une nuit ! Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Notre deuxième séjour n'a fait que conforter l'excellente impression que nous avions eue la première fois. Les bâtiments sont superbement aménagés, le parc, avec sa piscine et son tennis, offre un espace de calme idéal. Cet établissement est parfaitement tenu et tout le personnel oeuvre au bien-être de la clientèle, dans une ambiance particulièrement agréable. Ajoutons que la table est savoureuse, inventive et présente un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
S-DROUET, Directeur général de LE MOULIN DE VALAURIE, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour et merci pour ce joli témoignage.
Il nous encourage !
Bien cordialement,

L'équipe du Moulin

Avis publié: 5 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit dans ce relai du silence, mais ce fut parfait. Plusieurs petits salons pour s'isoler, un parc pour s'y promener..... Le restaurant mérite d'être connu, repas raffiné et recherché. les asperges sont délicieuses, les desserts sublimes.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valaurie ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Malataverne
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez LE MOULIN DE VALAURIE ?

Informations supplémentaires concernant LE MOULIN DE VALAURIE

Adresse: Chemin du Moulin | Le Foulon, 26230 Valaurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Valaurie
Catégorie de prix : 151€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LE MOULIN DE VALAURIE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MOULIN DE VALAURIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26