“Très bon dîner dans un cadre plein de charme”

Les Mejeonnes Restaurant
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Valaurie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant dans cette gamme de prix. Nous avons pris le menu à 27 euros et avons particulièrement apprécié chacun des plats. Les desserts sont au niveau : excellente tarte au citron et mousse au chocolat blond Valrhona. Le service est efficace et sympathique. Le cadre est particulièrement agréable et plein de charme.

Avis publié : 26 juillet 2014

Un accueil chaleureux, journée barbecue, tout près du chef qui est très sympathique en plus d'être un as. Un lieu très agréable au milieu de la végétation

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons adoré nos repas. La cuisine est raffinée et technique. Nous avons choisi une viande en cuisson à basse température, c'était excellent. Les légumes sont sans nul doute frais et parfaitement cuisiné. Nous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 7 juin 2014

Un accueil chaleureux, une carte petite mais qui donne envie! Un repas très agréable. Nous séjournions dans l'hôtel même pour deux nuits et après avoir essayer le restaurant le premier soir, nous y retournions le deuxième.

Avis publié : 9 mai 2014

Le wok de légumes en entrée est décevant même si l'idée parait bonne. Le râble de lapin au pesto de sauge est par contre très réussi alors que l’épaule d'agneau confite et sa brochette de légumes me laisse penser que n'ai pas la même définition du mot "confite" que le chef ou alors la bête était coriace. Les desserts étaient bons mais sans surprise. Bref un peu déçu mais.....sans plus. Le service fut cordial et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Les Mejeonnes Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Les Mejeonnes Restaurant ?