“très bonne cuisine dans un lieu authentique”

Les Mejeonnes Restaurant
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Valaurie
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angers, France
“très bonne cuisine dans un lieu authentique”
Avis écrit le 29 août 2014

Un chef en cuisine et un vrai! Nous avons pris le menu des saveurs (st jacques ce soir là avec foie gras en entrée) et nous nous sommes laissés guider par les choix de la cuisine et par les recommandations liquides (ah le côte du rhône blanc...).
bon moment passé en amoureux ; à recommander pour une folie sage.

• Visité en août 2014

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un endroit reposant”
Avis écrit le 20 août 2014

un vieux mas provençal avec un charme certain.la cuisine recherché et raffiné .un accueil impeccable pour un séjour très reposant avec la piscine et les transats.un petit tour au magasin EYGUEBELLE pour remplir le coffre et le tour est joué.

Visité en août 2014
Neuchâtel, Suisse
“très beau cadre”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le domaine où se situe se restaurant (qui est aussi un hôtel) est juste magnifique. La demeure est typique de la Drôme. L'accueil est chaleureux et on nous avait réservé une belle table avec une chaise haute pour notre fiston de 7 mois. Nous avons pu profiter de la terrasse, qui est très belle. A l'heure de midi, elle doit être aussi très agréable car elle est bien ombragée.
Nous avons été bien servis. Les plats étaient très bons et bien présentés.
Nous le recommandons vivement.

• Visité en juillet 2014
Morsang-sur-Orge, France
“Très bon dîner dans un cadre plein de charme”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant dans cette gamme de prix. Nous avons pris le menu à 27 euros et avons particulièrement apprécié chacun des plats. Les desserts sont au niveau : excellente tarte au citron et mousse au chocolat blond Valrhona. Le service est efficace et sympathique. Le cadre est particulièrement agréable et plein de charme.

Montelier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Barbecue”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un accueil chaleureux, journée barbecue, tout près du chef qui est très sympathique en plus d'être un as. Un lieu très agréable au milieu de la végétation

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Mejeonnes Restaurant ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Les Mejeonnes Restaurant ?