“L'étoile ne doit pas plus être très loin”
Avis sur Hostellerie La Poularde - FERMÉ

Hostellerie La Poularde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Belle présentation et des plats savoureux, merci. Joli choix et de qualité dans le plateau de fromage. Il manque un peu d'amphase dans l'annonce des plats.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 mai 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 mai 2014

Ancien établissement doublement étoilės , ce restaurant
a tout pour en retrouver une . Un service à la hauteur , une
Cuisine savoureuse et un cadre modernisė . Le chef salut
Chaque convives à la sortie .
Repris il y a à peine deux ans , cette maison commence à prendre
Son rythme de croisière et il y a fort à parier que le macaron arrive
Très vite , allez-y avant pour profiter des tarifs actuels ( bien qu'ils
sont déjà assez proche d'un 1* Michelin ) .

Avis publié : 16 février 2014

Nous n'étions pas retourné depuis un moment dans cet établissement réputé du Forez. Nous avions souvenir d'une bonne table mais disposant d'une cuisine parfois trop "à l'ancienne" et d'un cadre un peu sombre.

Nous avons pu voir que ce restaurant qui était déjà très bon s'est encore amélioré au travers de ses nouveaux propriétaires. Plats raffinés, bon service et accueil sympathique, salles refaites et bien plus modernes.
Les plats restent plutôt "traditionnels" mais sont très bien travaillés. Seul le dessert ne nous a pas beaucoup accrochés.
Globalement des belles choses et un bon respect des saveurs.
Incontournable dans le Forez.

Avis publié : 30 janvier 2014

Dessert très moyen pour un restaurant de cette catégorie, pas de choix : crumble avec une petite glace!... Ne parlons pas du café à 6 ou 7 € loin d'être un café excellent.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie La Poularde ont aussi consulté