Tripadvisor

Avis sur Pizza bella

Pizza bella
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Montrond-les-Bains
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne accueil, très bonne pizza, patte moelleuse, service excellent, patron conviviale je recommande fortement

Écrivez un avisAvis (12)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

L'accueil de cette établissement était très sympathique, les pizzas de qualité et nous avons été servie dans les temps malgré le monde présent ce jour là. Et la cuisine ouverte rassure sur l'hygiène.

Avis publié : 15 janvier 2020

Accueil sympa ,cuisine au top et très bonne pizza ...A refaire rapidement .De passage sur montrond les bains, je suis tomber sur pizza bella et je ne regrette pas mon choix ....super merci pour tout et à très vite

Avis publié : 15 janvier 2020

J’ai commandé des pizzas en livraison, elles sont arrivées dans les temps et chaude. Pâte moelleuse.
Je recommande fortement.

Avis publié : 15 janvier 2020

Endroit convivial très bon patron commerçants pizza parfaite et la viande est vraiment très tendre merci a très vite

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza bella ont aussi consulté

Montrond-les-Bains, Loire

Vous connaissez Pizza bella ?