“Passion Rafting” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ur Bizia Rafting

Ur Bizia Rafting
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pionnier du rafting sur la Nive à Bidarray et fort de ses 25 années d'existence, UR BIZIA vous invite à découvrir et apprécier toute l'année le Pays Basque au fil des eaux-vives... A seulement 30 min en voiture de Bayonne, Anglet, Biarritz, à 15 minutes de St Jean Pied de Port et St Etienne de Baïgorry. Les activités sont encadrées par des guides professionnels qui sauront vous faire passer un bon moment en fonction de vos attentes. Idéal pour les sorties familles, scolaires, enterrements de vie de jeunes garçons, de jeunes filles, clubs sportifs, séminaires d'entreprises, couples, individuels...
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Passion Rafting”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

cadre exceptionnel, paysage typique basque comme le mono! La descente était a la fois sportive et enrichissante. Pour les Angevins, on a un cadeau si vous mettez le capitaine a l'eau....

Visité en octobre 2013

Limay, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Rando Canyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai beaucoup apprécié cette rando, La descente de la rivière encadré par un accompagnateur expérimenté, 3h environ de déconnexion totale, rien que vous et la nature....

Visité en août 2013
Espelette, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“rafting à 4 ado dont 1 post”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Encadrement top!
Nous avons profité d'une expérience nouvelle ainsi que d'une visite guidée par Lionel, très pédagogue

Visité en novembre 2012
anglet
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très bonne après midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le responsable est très disponible et sympathique. Il a pris beaucoup de temps avec nous c'était une très bonne après midi.

Visité en octobre 2012
Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe après-midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Magnifique région qui fait partie de mes racines mais que je ne connaissais pas sous cet angle:-).
Une organisation nickel, l'équipement très bien et la descente...........excellente.
Des rires, des sauts et des abordages, le tout avec un petit rayon de soleil.
Après-midi formidable que l'on refera avec grand plaisir!
Merci à toute l'équipe, vraiment :-)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ur Bizia Rafting ont aussi consulté

Bidarray, Pays Basque

Vous connaissez Ur Bizia Rafting ?