“Une bonne rigolade”
Avis sur Ur Bizia Rafting

Ur Bizia Rafting
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pionnier du rafting sur la Nive à Bidarray et fort de ses 25 années d'existence, UR BIZIA vous invite à découvrir et apprécier toute l'année le Pays Basque au fil des eaux-vives... A seulement 30 min en voiture de Bayonne, Anglet, Biarritz, à 15 minutes de St Jean Pied de Port et St Etienne de Baïgorry. Les activités sont encadrées par des guides professionnels qui sauront vous faire passer un bon moment en fonction de vos attentes. Idéal pour les sorties familles, scolaires, enterrements de vie de jeunes garçons, de jeunes filles, clubs sportifs, séminaires d'entreprises, couples, individuels...
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 mars 2014

Pas vraiment dangereux, mais de bonnes sensations. Un petit reportage photo fait par un photographe maison en prime (bonnes photos mais un peu cher pour le coup)

Lionel R, Propriétaire de Ur Bizia Rafting, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver parmi nous cet été ou bien plus tôt car nous sommes ouvert toute l'année ;-)

Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2013

cadre exceptionnel, paysage typique basque comme le mono! La descente était a la fois sportive et enrichissante. Pour les Angevins, on a un cadeau si vous mettez le capitaine a l'eau....

Avis publié : 5 septembre 2013

j'ai beaucoup apprécié cette rando, La descente de la rivière encadré par un accompagnateur expérimenté, 3h environ de déconnexion totale, rien que vous et la nature....

Avis publié : 8 novembre 2012

Encadrement top!
Nous avons profité d'une expérience nouvelle ainsi que d'une visite guidée par Lionel, très pédagogue

Avis publié : 25 octobre 2012

Le responsable est très disponible et sympathique. Il a pris beaucoup de temps avec nous c'était une très bonne après midi.

Les voyageurs ayant consulté Ur Bizia Rafting ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Ur Bizia Rafting ?