“Une magnifique région et un vrai terrain de jeux”
5 sur 5 bulles Avis sur Arteka

Arteka
Fontainebleau
“Une magnifique région et un vrai terrain de jeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai eu la chance de pouvoir tester un certain nombres d'activités comme la descente en hydro, l'aqua rando mais également le rafting et la via ferrata.... L'organisation est tout simplement parfaite et l'équipe très sympa !

Je vous recommande vivement d'aller visiter cette magnifique région et de profiter des loisirs d'Arteka

Visité en juillet 2013

L'Aigle, France
“Souvenirs inoubliables ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Destination à faire au moins une fois dans sa vie ... Des traditions et une culture riche à tout point de vue avec des personnes accueillantes et, des paysages féeriques que l'on peut découvrir en vivant des activités où les sensations sont garanties. Dès que j'en ai la possibilité, je reviens, merci. Hugo, Basse-normandie

Visité en août 2013
Louviers, France
“un site magnifique!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

le paysage vaut le détour autant pour le rafting que pour la via ferrata et accrobranche!!!
et rien de tel que pour allier nature, découvertes et sport, une expérience à vivre à plusieurs pour partager de bons moments.

Visité en octobre 2013
Bidarray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une belle journée ensoleillée au cœur des montagnes au Pays basque.
Un moment magique, une expérience unique, des sensations exceptionnelles lors de cette descente en rafting.
Merci à l'équipe Arteka de nous avoir procurer toutes ses émotions !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Bidarray, Pays Basque
Ustaritz, Pays Basque